Destock Sport et Mode.com

Thonon-les-Bains

Avis Destock Sport et Mode.com

Le salaire moyen dans l'entreprise Destock Sport et Mode.com est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Destock Sport et Mode.com ?

florian
Date de l'expérience: 2020-08-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de Destock Sport et Mode.com sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans Destock Sport et Mode.com: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans Destock Sport et Mode.com est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Quelqu'un des employés de Destock Sport et Mode.com a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Bonjour, je me sens très insecure au près de mon employeur actuel. Je suis emballeur qui travaille dans le métier depuis 12 ans. Mon patron est en général satisfait de ma performance au travail et j'ai encore été promu mais j'en doute... selon mes collègues je souffre du syndrome de l'imposteur mais je sais pas... Est-ce que quelqu'un parmi vous peut suggérer une solution à ce problème ?

laura

De nombreuses entreprises (Thonon-les-Bains et ses environs) emploient des personnes pour le poste magasinier. Destock Sport et Mode.com aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Est-ce que chez Destock Sport et Mode.com à Thonon-les-Bains on privilégie des candidats jeunes au détriment de ceux qui sont plus âgés? Est-ce que ces deux groupes obtiennent le même type de contrat?

Nous avons besoin de gens qui savent photoshop, microsoft Office, une offre intéressante.

Le travail à Destock Sport et Mode.com est très dynamique. Les tâches sont très variées Il faut savoir photoshop

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez Destock Sport et Mode.com. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Êtes-vous content des conditions de travail chez Destock Sport et Mode.com? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Destock Sport et Mode.com recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Destock Sport et Mode.com recherche à nouveau Standardiste. Ont-ils développé ce département?

Destock Sport et Mode.com Questions fréquentes