DEZY SERVICES

Saint-Martin-de-Seignanx
SIREN: 451377840 SIRET: 45137784000033 Téléphone: +33 5 59 56 31 53

Avis DEZY SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEZY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DEZY SERVICES ?

L'entreprise DEZY SERVICES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CONCIERGERIE COTE BASQUE PRO?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de DEZY SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEZY SERVICES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Je sais que CONCIERGERIE COTE BASQUE PRO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DEZY SERVICES?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans DEZY SERVICES?

Coucou les amis! Les gens super gentils. On recrute pour Plombier / Plombière chauffagiste (H/F). le travail a Saint-Martin-de-Seignanx

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PLOMBERIE RODRIGUES que dans DEZY SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de DEZY SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez nous dire depuis combien de temps vous êtes employé dans cette entreprise? C'est une question assez importante. Les personnes nouvellement embauchées ont-elles accès au package social complet? On peut recevoir le contract temps plein, CDI?

heloise

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de DEZY SERVICES?

max

La relation chez DEZY SERVICES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

heloise

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour DEZY SERVICES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que DEZY SERVICES recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez DEZY SERVICES ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

DEZY SERVICES Questions fréquentes