DIAM LINE

SIREN: 494718000 Téléphone: +33 6 16 82 22 94
bourdon.pauline@bbox.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DIAM LINE n’est pas vérifiée

Avis DIAM LINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIAM LINE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIAM LINE ?

Que voulez-vous savoir sur DIAM LINE ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DIAM LINE ou GINEVA BEAUTE?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de DIAM LINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SERVICES ET SOUTIEN A DOMICILE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DIAM LINE?

DIAM LINE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de DIAM LINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DIAM LINE?

Est-ce que DIAM LINE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Voulez-vous devenir Esthéticienne? Postulez pour ce poste à Moulins-la-Marche.