DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE

2.3

Que voulez-vous savoir sur DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE ?

Date de l'expérience: 2018-11-18

Mauvaise expérience au sein de cet société de sécurité privée

Il as raison.

Francis

Mauvaise expérience en général ou il y’a un point particulier qui accentue cette mauvaise expérience ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Très bonne boîte

Carine

Bonjour ! Cherchent-ils des nouveaux employés ? Pouvez-vous dire un peu sur les conditions du travail ?

……………………..

Carine

Combien d'heure de travail chez DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE?

Faux.

Laetitia

Bonsoir, il y’a une formation en sécurité qui est donnée lorsque on est sélectionné ?

Je sais que DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE emploie des personnes handicapées. LYNX SECURITY PROTECTS le fait aussi?

Vos connaissances sur DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE à Nancy?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE recrute actuellement un nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité. C'est peut-être toi?

DIAMOND PROTECTION RAPPROCHEE Questions fréquentes