Avis SA JAPOCAT

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-06-05 08:23:42 avec la moyenne 3 étoiles
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à SA JAPOCAT dure généralement 8 - 16 heures.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Quelles sont les entreprises similaires à SA JAPOCAT?
Les sociétés similaires à SA JAPOCAT sont [ECOPNEU 34], [HENRIPAUL S A] et [AQUITAINE PRO MOTORS]
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SA JAPOCAT
SA JAPOCAT comporte de nombreux avantages et une véritable expérience professionnelle et humaine. Poste de commercial évolutif, disponibilité des collaborateurs. La culture d'entreprise est très agréable et solidaire.

Laisser un commentaire à propos de SA JAPOCAT

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble une entrevue pour un stage d'été chez SA JAPOCAT a Toulouse?
Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? SA JAPOCAT ou CONSOGARAGE COM?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SA JAPOCAT?
Technico Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA JAPOCAT.
SA JAPOCAT recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
SA JAPOCAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!
JAPOCAT ne peut probablement pas trouver Magasinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez SA JAPOCAT? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SA JAPOCAT. D’après moi, SA JAPOCAT peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si SA JAPOCAT va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SA JAPOCAT ? : non Selon moi, la direction chez SA JAPOCAT : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *
Je suis curierux de savoir si SA JAPOCAT travaille bien pednant covid 19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA JAPOCAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages ici sont:

jose
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SA JAPOCAT, je pense que ça va me manquer.
fabien
Oui, ils juste recherchent magasinière, voir ce lien /job/magasiniere. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
jose
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Toulouse, mais bons bénéfices 2300 euro dans SA JAPOCAT
Est-ce que SA JAPOCAT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TASSERA? Qu'est-ce que tu penses?
SA JAPOCAT a également les pièces de rechange renforcées?
commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA JAPOCAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SA JAPOCAT? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir plus d'infos sur eux.
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SA JAPOCAT en fait-elle partie?
Avez-vous été un employé de la société JAPOCAT? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
SA JAPOCAT donne le contrat de travail dès les premiers jours et FRANCE PARE BRISE après la période d'essai. C'est vrai?

Les employés SA JAPOCAT ont-ils des horaires de travail flexibles?
Les employés SA JAPOCAT croient-ils au succès de l'entreprise?

Avis sur le supérieur chez SA JAPOCAT
Comment évalueriez-vous votre patron?