SA JAPOCAT

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis SA JAPOCAT

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SA JAPOCAT ?

Que voulez-vous savoir sur SA JAPOCAT ?

jpbeilles@aol.com
Date de l'expérience: 2022-04-25

Achat d'un pont avant "neuf" pour toyota KDJ 95. Pont hors d'usage après 4000km. Cause confirmée par deux experts: défaut de fabrication, non respect de l'entre dent pignon d'attaque/couronne, responsable d'une usure très rapide.Malgré cette évidence, refus de japocat de prendre quoi que ce soit en charge!
Conclusion: attitude malhonnête, véritables (supprimé par l'administrateur)

Clotilde

Clotilde

Pourquoi pensez vous qu'ils supprimes les avis sur cet entreprise ? Avez vous les preuves de vos affirmation ? Ont ils une adresse mail pour plus d’informations ? La suite de cet histoire c’est quoi svp ?

Date de l'expérience: 2023-04-23

parfaite top super

Un permis de conduire est-il requis pour ce travail dans SA JAPOCAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SA JAPOCAT dispose-t-elle de systèmes permettant de récompenser les employés pour des réalisations supplémentaires ?

SA JAPOCAT comporte de nombreux avantages et une véritable expérience professionnelle et humaine. Poste de commercial évolutif, disponibilité des collaborateurs. La culture d'entreprise est très agréable et solidaire.

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble une entrevue pour un stage d'été chez SA JAPOCAT a Toulouse?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? SA JAPOCAT ou CONSOGARAGE COM?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SA JAPOCAT?

ludivine

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez SA JAPOCAT? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SA JAPOCAT. D’après moi, SA JAPOCAT peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si SA JAPOCAT va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SA JAPOCAT ? : non Selon moi, la direction chez SA JAPOCAT : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

Je suis curierux de savoir si SA JAPOCAT travaille bien pednant covid 19?

jose

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SA JAPOCAT, je pense que ça va me manquer.

fabien

Oui, ils juste recherchent magasinière, voir ce lien /job/magasiniere. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jose

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Toulouse, mais bons bénéfices 2300 euro dans SA JAPOCAT

Est-ce que SA JAPOCAT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TASSERA? Qu'est-ce que tu penses?

SA JAPOCAT a également les pièces de rechange renforcées?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA JAPOCAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SA JAPOCAT? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Attention, nouvelle offre de SA JAPOCAT! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

SA JAPOCAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparateur De Commandes.

SA JAPOCAT Questions fréquentes