DIATTA BATIMENT

4 RUE DE LA POINTE A L ANGE, 78450 VILLEPREUX

Avis DIATTA BATIMENT

J'hésite à commencer à travailler pour DIATTA BATIMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIATTA BATIMENT ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de DIATTA BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans DIATTA BATIMENT et le travail dans JML ENTREPRISE?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de DIATTA BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en JML ENTREPRISE, contrairement à DIATTA BATIMENT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Une entreprise RESIDENCE RETRAITE LES SEOLANES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DIATTA BATIMENT?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de DIATTA BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

max

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si DIATTA BATIMENT recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Y a-t-il d'actualités sur DIATTA BATIMENT? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

DIATTA BATIMENT Questions fréquentes