DIGIFAB

SIREN: 845199413 Téléphone: +33 6 77 39 41 45
Évaluation 3.7/5

Avis DIGIFAB

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIGIFAB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIFAB ?

Ismaïl
Date de l'expérience: 2021-04-13

Super centre de formation basé sur l'apprentissage actif, j'en ai appris énormément, super ambiance de classe, on s'y sent super à l'aise et on y apprend efficacement ! Je ne peux que en garder de bons souvenirs

Dylan

Merci pour ces informations rassurantes pour les futures élèves. Pouvez-vous me dire encore si les cours sont très chargés?

Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez DIGIFAB?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Oui le travail à distance est possible, Digifab est actuellement sur un projet E-learning et de formations vidéo de haute qualité. Des interventions et formations à distance sont possibles.

Nicole

Bonjour, savez-vous si les nouveaux salariés peuvent également passer au télétravail?

DIGIFAB recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DIGIFAB Questions fréquentes