DIGITAL MEDIA

SIREN: 819784455
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DIGITAL MEDIA n’est pas vérifiée

Avis DIGITAL MEDIA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIGITAL MEDIA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIGITAL MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL MEDIA ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DIGITAL MEDIA est proche de GOLF CLUB SUEDOIS COTE D AZUR. Qui organise plus de formation pour les employés?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de DIGITAL MEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le coût d'un service informatique dans DIGITAL MEDIA est-il similaire au coût d'un tel service dans TANCO & CO?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DIGITAL MEDIA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'activite de l'entreprise DIGITAL MEDIA est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour obtenir le travail au poste de Stage rédacteur web Journal Du Geek chez DIGITAL MEDIA. Savez-vous qui sera mon superviseur?

jeremy

Quant à développeur web, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIGITAL MEDIA ?

Est-il vrai que DIGITAL MEDIA s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DIGITAL MEDIA ou NAIVASHAà proximité?

Que demandent-ils à DIGITAL MEDIA lors des réunions de recrutement?

Dans cette société, les gens parlent l'anglais

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezWatch Digital Media , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.