
Avis DIGITICA
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
DIGITICA est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je suis Office manager en charge également des Ressources Humaines. C'est une très bonne entreprise.
Est-ce que DIGITICA a des ouvertures ?
C'est bien que tu écris comme ça! C'est une opinion très important pour cette entreprise !
Je travaille chez Axonaut. C'est une superbe entreprise basée à Toulouse(Labège) à taille humaine. On s'y sent bien et on est épanoui. On grandit avec cette belle start-up et on on se sent utile.
Avantages :
-Superbe ambiance et entente entre collègues
-Titres restaurant
-Mutuelle intéressante
-Activités de team-building régulières
-Pas de middle management
-Prise d'initiatives encouragée
-Participation collective à la vie de l'entreprise
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de DIGITICA ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DIGITICA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur DIGITICA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour votre aide.