DIKE DECO

RUE GUSTAVE EIFFEL, 56230 QUESTEMBERT
SIREN: 442416236 SIRET: 44241623600044 Téléphone: +33 2 97 66 18 60
Conseils et services aux entreprises

Avis DIKE DECO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIKE DECO ?

Que voulez-vous savoir sur DIKE DECO ?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de DIKE DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DIKE DECO que dans MADAME EMMANUELLE LEGAVRE?

Est-ce que DIKE DECO soutient des activités commerciales plus fortement que MADAME EMMANUELLE LEGAVRE?

Deux pas plus loin, il y a la société THERMOFORMAGE INDUSTRIE SARL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DIKE DECO?

DIKE DECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si DIKE DECO de Questembert peut me proposer des bonnes conditions de travail au poste: https://fr.jooble.org/desc/-8750770141002965631 ?

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions de travail? Il y a la possibilité de promotion? Quelle est la raison de cette note - 3/5?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de DIKE DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

DIKE DECO recueille également des fonds à commission?

DIKE DECO cherche un manutentionnaire. Les conditions financières très intéressantes.

DIKE DECO recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire de décors de Noël (H/F), Manutentionnaire

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant DIKE DECO. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

DIKE DECO Questions fréquentes