Avis PHONYR

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-06-17 12:03:09 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
ras de +

Damien

On vous vend du rêve à l'embauche , mais en vérité aucune considération humaine , pression pour tenir les objectifs avec un salaire minimum pour une activité très stressante , mauvaise direction seules les superviseuses sont très bien . Le CDD se termine souvent très mal.
Avantages : Aucun
Inconvénients : A partir du 9eme mois sachant qu'une majorité est en CDD de 8mois

Tanguy
@Damien

Vous y êtes payé au smic ?

Thibault
@Damien

Le travail est stressant ici à cause du management ?

François

PHONYR de Malestroit c'est une bonne employeur à votre avis ? Il n'y a pas longtemps cette société le recrutement et moi aussi je voudrais bien envoyer mon CV mais tout d'abord je veux me renseigner auprès de vous.

Chez PHONYR, vous pouvez gagner 1179 par mois.
Dans PHONYR, vous pouvez travailler comme: téléconseiller, téléconseillère
Habituellement, PHONYR recherche des personnes pour poste de téléconseiller.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Ils écrivent que PHONYR offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise KELLY SERVICES l'offre également?
PHONYR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Ressources Humaines Adjoint HF F/H.
Attention, nouvelle offre de PHONYR! Ils recherchent TÉLÉCONSEILLER COSMÉTIQUE - (H/F), prouvez!
Attention, nouvelle offre de PHONYR! Ils recherchent TÉLÉCONSEILLER EN PRESSE - (H/F), prouvez!
PHONYR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléconseiller / Téléconseillère!

Laisser un commentaire à propos de PHONYR

Est-ce que PHONYR a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie
une entreprise recherche-t-elle téléconseiller? j'ai besoin d'un travail
philippe
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PHONYR?
Est-il vrai que PHONYR s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHONYR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

Le travail dans PHONYR est:

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PHONYR ou CLIC N PUCES?
Il existe des entreprises similaires à PHONYR dans la région et les employés y gagnent de 1000 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

Bonjour
Oui lesquelles....merci

Zoé

Il s'agit de quelles entreprises ?

J'ai besoin de plus d'informations sur PHONYR. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Merci d'avance.
À quel jour du mois le salaire est-il versé dans PHONYR?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PHONYR? Sont-ils difficiles?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PHONYR
Téléconseiller en linge de maison - appels sortants H/F, Téléconseiller en presse H/F - Appels entrants
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise PHONYR ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Les employés PHONYR croient-ils au succès de l'entreprise?
Les employés PHONYR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?

Avis sur les produits PHONYR
Comment vos produits ou services tarifaires de PHONYR?