PHONYR

Évaluation 3.3/5
56140 MALESTROIT
SIREN: 432074078 SIRET: 43207407800028
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis PHONYR

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHONYR ?

Que voulez-vous savoir sur PHONYR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
ras de +

Damien
Date de l'expérience: 2021-04-21

On vous vend du rêve à l'embauche , mais en vérité aucune considération humaine , pression pour tenir les objectifs avec un salaire minimum pour une activité très stressante , mauvaise direction seules les superviseuses sont très bien . Le CDD se termine souvent très mal.
Avantages : Aucun
Inconvénients : A partir du 9eme mois sachant qu'une majorité est en CDD de 8mois

Tanguy

Vous y êtes payé au smic ?

Thibault

Le travail est stressant ici à cause du management ?

Cdi en général signé au bout du 2eme renouvellement de code soit environ jusqu'à 18 mois de cdd selon atteinte des objectifs.
Pression constante et payé au smic avec petite prime variable selon atteinte des objectifs. Notations tous les mois sur des appels, chats et mails, notes qui détermine l'atteinte des objectifs avec l'atteinte du taux de vente additionnel minimum demandé

Thibault

ça me parait correct tout ce que vous avez détaillé, non ?

François
Date de l'expérience: 2019-08-21

PHONYR de Malestroit c'est une bonne employeur à votre avis ? Il n'y a pas longtemps cette société le recrutement et moi aussi je voudrais bien envoyer mon CV mais tout d'abord je veux me renseigner auprès de vous.

Quelles sont les études nécessaires pour travailler au sein de l’entreprise PHONYR ?

Est-ce que PHONYR a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

une entreprise recherche-t-elle téléconseiller? j'ai besoin d'un travail

philippe

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PHONYR?

Est-il vrai que PHONYR s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PHONYR ou CLIC N PUCES?

Il existe des entreprises similaires à PHONYR dans la région et les employés y gagnent de 1000 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

Bonjour
Oui lesquelles....merci

Zoé

Il s'agit de quelles entreprises ?

J'ai besoin de plus d'informations sur PHONYR. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Merci d'avance.

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans PHONYR?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PHONYR? Sont-ils difficiles?

PHONYR Questions fréquentes