DIMOTEC EXPERTISES

116 RUE LEJZER ZAMENHOF, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 800958746 SIRET: 80095874600011 Téléphone: +33 4 67 60 50 18
Ingénierie et architecture

Avis DIMOTEC EXPERTISES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DIMOTEC EXPERTISES ?

Que voulez-vous savoir sur DIMOTEC EXPERTISES ?

clientmecontent34
Date de l'expérience: 2021-10-23

Deux diagnostics réalisés par Dimotec Montpellier (2019 et 2020) dans le cadre d'une obligation pour la vente d'un bien (immeuble centre Ecusson daté du 18ème siècle) que nous avons acquis en 2020. Aucune anomalie détectée lors de ces deux diagnostics. Quelle ne fut pas notre surprise de devoir traiter pour des termites et enlèvement d'amiante dans les semaines qui ont suivi l'achat. Après ces 2 diagnostics, nous avons fait confiance et n'en avons pas demandé un troisième chez un concurrent... (supprimé par l'administrateur) ou incompétent la question reste posée à leur sujet !

Caroline

Bonjour, après les deux diagnostics ils n'ont rien détecté ? Vous avez payé combien pour ces prestations ?

DIMOTEC EXPERTISES et CID EXPERTISES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ENERGIC ou dans DIMOTEC EXPERTISES?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de DIMOTEC EXPERTISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DIMOTEC EXPERTISES s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-ce que tout le monde dans DIMOTEC EXPERTISES suit les recommandations?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, DIMOTEC EXPERTISES ou A D M CONSEIL?

DIMOTEC EXPERTISES recrute des candidats? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Votre opinion sur DIMOTEC EXPERTISES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

DIMOTEC EXPERTISES Questions fréquentes