
Avis LA CABANE DE MARIE
Montpellier
21 RUE MAGNOL, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Salut ! On dirait que LA CABANE DE MARIE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Jeanne
Les perspectives de croissance de l'entreprise sont-elles plus prometteuses chez LA CABANE DE MARIE ou chez LORELEI ?
Bernard
Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur LA CABANE DE MARIE ? Nous attendons de nouvelles actualités.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises