
Avis GEIQ BTP
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur GEIQ BTP. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Une opportunité de formation comme Métallier-serrurier avec le GEIQ BTP!
Participez à la fabrication et pose de structures métalliques, avec déplacements hebdomadaires à travers la France. Requiert +18 ans avec permis B. Potentiel de CDI après validation.
Les conditions et parcours semblent-ils attractifs? Expériences dans cette formation et mobilité fréquente?
Les horaires sont-ils flexibles ?
L'ambiance semble agréable.
L'employeur ne veut-il pas coopérer avec ses employés ?
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 900 € à 2500 €. GEIQ BTP peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Est-ce que quelqu'un dans GEIQ BTP utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus