Avis Diogene1919
Paris 10 Entrepôt
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Personne n'a parlé ici sur le travail chez Diogene1919. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.
Éloïse
Savez-vous quel est le salaire proposé par Diogene1919 pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises