DISTRI CENTER

Vitré
SIREN: 493821821 SIRET: 49382182101233 Téléphone: +33 2 33 50 25 38

Avis DISTRI CENTER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DISTRI CENTER ?

Travail chez DISTRI CENTER réalisé en équipe toujours agrèable avec une bonne rémunération dans le secteur Commerce

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DISTRI CENTER? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

DISTRI CENTER recrute récemment pour des postes :

ADJOINT / ADJOINTE RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL (H/F), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (1 539.42 €), ADJOINT / ADJOINTE RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL (H/F) (19k €/an)

Distri-Center - la société à Saint-Jean-de-Maurienne recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezDistri-Center

L'entreprise DISTRI CENTER recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DISTRI CENTER recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DISTRI CENTER Questions fréquentes