CELTAT

Saint-Aubin-du-Cormier

Avis CELTAT, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CELTAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CELTAT ?

Pampa
Date de l'expérience: 2023-06-23

Magasin très bien rangé avec beaucoup de choix, la collection est incroyable avec des petits prix
L’équipe est agréable et au petit soin des clients
Je recommande vivement

Élisabeth

Est-ce que dans leur magasin ils proposent toutes les tailles de vêtements?

Aslane
Date de l'expérience: 2023-02-25

Caissière très froide, article mal étiqueté, 50% de réduction mal attribué, heureusement que j'ai réagi, appel à sa collègue pour recalculer... Aucune excuse, aucun mot gentil, même pas merci, au revoir...

Léa
Date de l'expérience: 2023-01-15

Super, très accueillant on trouve de joli vêtements et autres

Yann

Bonjour, J'ai du mal a trouver des vêtements homme de grande taille, savez vous s'il est possible d'en retrouver là bas ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CELTAT. Quelqu'un peut le confirmer?

CELTAT comme C241 offre des forfaits pour Noël?

Vêtements en gros sont vendus enCELTAT ou chezC241?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur les postes d'un vendeuse? Avez-vous vraiment besoin de cet allemand là-bas, pouvez-vous le faire avec l'anglais et les bases de l'allemand? Comment sont les conditions financières?

Recommandez-vous le travail dans cette position: Responsable de Magasin Adjoint?

Quelqu'un peut-il vous dire à quelles questions vous pouvez vous attendre lors d'une entrevue pour le poste de responsable de magasin? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3c071cf176688863&fccid=76c36f3b0a9859fa&vjs=3?

Nous recherchons des personnes passionnées par ce qu'elles font. Si vous voulez travailler chez nous, posez votre CV via indeed

Où est la meilleure ambiance, en CELTAT ou dans une HALLOU ESCALIERS voisine ?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELTAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

richard

Y a-t-il un bon accès à CELTAT par les transports en commun?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de CELTAT pour les cinq prochaines années?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCELTAT ?

L'entreprise CELTAT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Un autre recrutement chez CELTAT, cette fois pour le poste de Adjoint Responsable Magasin PAP/chaussures (H/F).

CELTAT Questions fréquentes