BRIONNE

Saint-Aubin-du-Cormier
SIREN: 805296696 SIRET: 80529669600018 Téléphone: +33 6 87 91 85 20
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BRIONNE

Les employés de l'entreprise BRIONNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BRIONNE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à JARDIPLANTES qu'à BRIONNE. Comment est-ce vraiment

Où est plus d'heures supplémentaires? En BRIONNE ou en JARDIPLANTES? Où sont-ils mieux payés?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BRIONNE emploie aux mêmes conditions que JARDIPLANTES?

Pensez-vous que BRIONNE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

zoé

Quel est l'équipemment en BRIONNE? Est-il assez bon?

marine

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Aubin-du-Cormier sont meilleures à cet égard

zoé

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BRIONNE?

Bonjour, est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des conseils sur BRIONNE?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise BRIONNE. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BRIONNE.

BRIONNE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.

BRIONNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

BRIONNE Questions fréquentes