DISTRI KIDS

Fontenay-sous-Bois

Avis DISTRI KIDS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DISTRI KIDS ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI KIDS ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DISTRI KIDS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DISTRI KIDS est plus facile que celui à BTP SHOP. Peut-tu dire cela aussi?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LATIM et DISTRI KIDS. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, DISTRI KIDS ou ISTRALUX?

DISTRI KIDS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans DISTRI KIDS?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DISTRI KIDS est le même ou non?

Est-il vrai que DISTRI KIDS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

agathe

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DISTRI KIDS. Quelqu'un va m'aider?

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur DISTRI KIDS.

Comment va DISTRI KIDS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

DISTRI KIDS Questions fréquentes