DISTRI POLIS

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 811484989 Téléphone: +33 6 26 21 68 76

Avis DISTRI POLIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DISTRI POLIS ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI POLIS ?

Le siège social de l'entreprise DISTRI POLIS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Veuillez nous dire si l'entreprise DISTRI POLIS organise des stages dans le domaine de Production?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DISTRI POLIS sont pareils à ceux dans SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN?

laëtitia

Je travaille actuellement en tant que boulangère et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DISTRI POLIS correspond-il aux fonctions exercées?

pascal

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez DISTRI POLIS? Je voudrais travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez DISTRI POLIS. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISTRI POLIS.

L'entreprise DISTRI POLIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?