
Avis FLAM ENERGIA
Bastia
ERBAJOLO, 20600 BASTIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez FLAM ENERGIA ou chez CORSE ENTRETIEN CHAUFFAGE CLIMATISATION ?
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez FLAM ENERGIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Olivier
L'entreprise est moyenne - il y a des avantages et des inconvénients. Ils se présentent comme un excellent employeur, mais le niveau de gestion, de formation développement et de salaires est très varié, plutôt moyen.2
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises