VILLA ISABEY

20 RUE ISABEY, 54000 NANCY
SIREN: 387511520 SIRET: 38751152000018
Location de logements

Avis VILLA ISABEY

Quel est le capital social de l'entreprise VILLA ISABEY ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA ISABEY ?

Cricri
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-08

Ya til des recrutements au sein de la villa isabey de soignants( infirmier) voir assistant médical ?
Merci....
Le cas échéant cela m'intéresserait.

Rodolphe

J'ai entendu dire que c'est la cas mais je ne sais pas trop si c'est fiable, quelqu'un peut il le confirmer ?
Cordialement .

VERSUSMIND a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans VILLA ISABEY?

Laquelle des entreprises VILLA ISABEY ouAPPARTEMENT N5 ENTRESOL fait son travail en hiver?

VILLA ISABEY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, VILLA ISABEY ou SCI 317 BIS RUE DE BASSEAU? Cela m'interesse vivement

Est-ce que quelqu'un sait comment va VILLA ISABEY? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur VILLA ISABEY. Nous attendons vos opinions!

VILLA ISABEY Questions fréquentes