DISTRI PRESS 21

54 RUE PAUL VERLAINE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 812024776

Avis DISTRI PRESS 21

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DISTRI PRESS 21 ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI PRESS 21 ?

Date de l'expérience: 2020-10-18

cette société ce porte très bien et est en fort développement

Ils disent que le recrutement dans DISTRI PRESS 21 est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR STEPHANE JOUVET. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que DISTRI PRESS 21 s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Apparemment, dans DISTRI PRESS 21, contrairement à MONSIEUR STEPHANE JOUVET, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de DISTRI PRESS 21. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISTRI PRESS 21? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DISTRI PRESS 21 a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un nouvel emploi dans la ville Villeurbanne? DISTRI PRESS 21 vous assure une coopération sur la base d'un contrat de travail.

adrien

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de DISTRI PRESS 21?

noémie

La relation chez DISTRI PRESS 21 est très amicale, tout le monde aide tout le monde

adrien

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour DISTRI PRESS 21 et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que DISTRI PRESS 21 va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezDISTRI PRESS 21 , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.