DISTRICOLIS

RUE JEAN BAPTISTE BOUSSINGAULT, 29490 GUIPAVAS
Transport et logistique

Avis DISTRICOLIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DISTRICOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRICOLIS ?

DISTRICOLIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez OUEST HYDRAULIQUE voisine ?

DISTRICOLIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment OUEST HYDRAULIQUE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans DISTRICOLIS?

earl

Je suis intéressé par chauffeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est queDISTRICOLIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MR ADAM PIERRE?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez DISTRICOLIS. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur DISTRICOLIS. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Maintenant, en tant que Chauffeur, vous gagnerez 1646 €.

DISTRICOLIS Questions fréquentes