DL EVENEMENTS

dlevenements@orange.fr
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DL EVENEMENTS n’est pas vérifiée

Avis DL EVENEMENTS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DL EVENEMENTS.

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de nous sommes à la recherche d'hôtes/hôtesses de caisse pour les Coupes Moto Légendes au circuit Dijon-Prenois ?

Que voulez-vous savoir sur DL EVENEMENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans DL EVENEMENTS comme dans CEVENTS vous devez toujours réserver une table?

Ils disent qu'en SEA SOLUTION, qui est à côté de DL EVENEMENTS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que DL EVENEMENTS suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par DL EVENEMENTS?

Je voudrais savoir si les salons organisés par DL EVENEMENTS sont-ils plus populaires que ceux organisés par MAKE IT EVENT?

richard

Est-ce que DL EVENEMENTS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDL EVENEMENTS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

DL EVENEMENTS cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

DL EVENEMENTS recrute récemment pour des postes :

Placier régisseur / Placière régisseuse de marché (10.15 €/heure)

DL EVENEMENTS recrute actuellement pour le poste de Placier (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans DL EVENEMENTS, cette fois pour le poste Placier.