DM PLOMBERIE

SIREN: 799098363
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DM PLOMBERIE n’est pas vérifiée

Avis DM PLOMBERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DM PLOMBERIE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.5
au total 2
100% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DM PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DM PLOMBERIE ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Christine
Date de l'expérience: 2024-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

Installation de quatre climatiseurs, nous avons été surpris par sa réactivité ainsi que sont professionnalisme. Merci.

Clarisse

C'est encourageant de lire ce commentaire. Combien de temps a pris l'installation de ces climatiseurs ? Et est-ce qu'il offre une garantie pour son travail ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Dans DM PLOMBERIE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans VINCENT GIL?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 24 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DM PLOMBERIE ou VINCENT GIL?

Une entreprise ARC AGENCEMENT RENOVATION CONSTRUCTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DM PLOMBERIE?

bruno

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DM PLOMBERIE?

francis

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.dm-plomberie.fr/ de DM PLOMBERIE.

bruno

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quel est le processus de recrutement chez DM PLOMBERIE? Dites quelque chose de plus.

Pensez-vous que DM PLOMBERIE est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur DM PLOMBERIE. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Votre opinion sur DM PLOMBERIE en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.