DOM FERM

22 B AVENUE DU MARECHAL GALLIENI, 77450 MONTRY

Avis DOM FERM

Quelle est l'adresse de l'entreprise DOM FERM ?

Que voulez-vous savoir sur DOM FERM ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DOM FERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans DOM GM, ils paient mieux que dans DOM FERM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DOM FERM ou en MDR?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DOM FERM pour coronavirus? Je veux y postuler.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOM FERM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

corentin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DOM FERM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

aurelie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DOM FERM, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

corentin

Dans l'ensemble, merci.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonsoir, savez-vous que DOM FERM offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur DOM FERM en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

DOM FERM Questions fréquentes