
Avis DOMAINE DE L UBAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur DOMAINE DE L UBAYE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Colette
est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose saisonnier - 4 Mois Contrat travail? Il y a des heures supplementaires chez DOMAINE DE L UBAYE a Méolans-Revel?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises