DOMAINE MICHEL GROS

Vosne-Romanée
SIREN: 422835017 SIRET: 42283501700019 Téléphone: +33 3 80 61 04 69
Agriculture

Avis DOMAINE MICHEL GROS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise DOMAINE MICHEL GROS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE MICHEL GROS ?

Apparemment, dans DOMAINE MICHEL GROS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans EARL MIGNON GENTIL. C'est vrai?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE MICHEL GROS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de DOMAINE MICHEL GROS et le matériel de EARL MIGNON GENTIL? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Il y a le package médical chez DOMAINE MICHEL GROS à Vosne-Romanée? Votre famille peut-elle rejoindre? Il y a des offres sur le site: indeed?

Selon vous dans quelle entreprise, DOMAINE MICHEL GROS ou EARL JEAN BERNARD ZIEGLER, les employés se sentent mieux?

Pensez-vous que DOMAINE MICHEL GROS suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que DOMAINE MICHEL GROS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

sophie

Combien vais-je gagner en tant que ouvrier viticole dans DOMAINE MICHEL GROS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Vendez-vous des fruits de raisin en gros?

Apparemment, DOMAINE MICHEL GROS est très stressante. Est-ce vrai

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Si vous avez été employé chez DOMAINE MICHEL GROS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Vendangeur voulait à nouveau dans DOMAINE MICHEL GROS!

Un autre recrutement dans DOMAINE MICHEL GROS, cette fois pour le poste Saisonnier Viticole H/F.

DOMAINE MICHEL GROS Questions fréquentes