GROUPE LEGRAND

20 RUE BRUNEL, 75017 PARIS 17
SIREN: 389879321 SIRET: 38987932100096 Téléphone: +33 1 42 25 30 30
Droit et comptabilité

Avis GROUPE LEGRAND, Offres d'emploi

Quels sont les atouts de l'entreprise Legrand ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LEGRAND ?

Les mécaniciens doivent souvent travailler tard le soir. Peut-on s'attendre à des Primes d'assiduité chez GROUPE LEGRAND ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GROUPE LEGRAND un salaire de 500 € à 2800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que GROUPE LEGRAND s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur GROUPE LEGRAND? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Ils disent que AUDACE EXPERTISE & CONSEIL, situé à proximité de GROUPE LEGRAND embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Nous recherchons une personne qui a l'expérience avec excel.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 100 € et 4200 €. Est-ce le cas avec GROUPE LEGRAND? Merci pour vos réponses

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans GROUPE LEGRAND? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que consultante. Je souhaite postuler auprès de GROUPE LEGRAND mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

Est-il vrai que GROUPE LEGRAND s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GROUPE LEGRAND?

Pensez-vous que GROUPE LEGRAND de Paris est socialement responsable?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En GROUPE LEGRAND ils ont actuellement besoin de Commercial.

GROUPE LEGRAND Questions fréquentes