DOMI MENAGE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 515401503 SIRET: 51540150300021 Téléphone: +33 6 98 59 33 96
Autres activités de service

Avis DOMI MENAGE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DOMI MENAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DOMI MENAGE ?

Est-il vrai que DOMI MENAGE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 900 € à 2200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans DOMI MENAGE?

Dans les entreprises similaires à DOMI MENAGE, vous pouvez obtenir de 1000 € à 2200 €, et ici?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services DOMI MENAGE?

Est-il vrai que DOMI MENAGE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

emeline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide ménagère. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

romane

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

emeline

Super bien, alors je postulerai.

DOMI MENAGE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10.03 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) (10.03 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Les nouveaux aide ménagère gagnent 1600 € chez DOMI MENAGE. Nous attendons vos candidatures.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDOMI MENAGE , nous attendons des informations.

DOMI MENAGE recrute une nouvelle fois pour le poste Employé De Ménage. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Ménage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DOMI MENAGE Questions fréquentes