DÉMOCRATIE & FORMATION

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis DÉMOCRATIE & FORMATION

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DÉMOCRATIE & FORMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DÉMOCRATIE & FORMATION ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Plutôt bien

Tanguy

Combien de personnes doivent postuler pour que la formation ait lieu?

L'entreprise Artsper du coin n'a que des opinions positives comme DÉMOCRATIE & FORMATION?

Près de DÉMOCRATIE & FORMATION il se trouve une entreprise Artsper. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Artsper est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DÉMOCRATIE & FORMATION?

Est-ce que DÉMOCRATIE & FORMATION a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Bonjour, il faudra postuler pour Formateur en langue - Espagnol - Freelance H/F svp

Est-ce que vous pourriez accepter un travail en freelance / indépendant? Elle commencerait 2020-10-15

léna

Combien vais-je gagner en tant que formateur dans DÉMOCRATIE & FORMATION? Apparemment, certaines entreprises paient même 5100.

La connaissance de powerpoint est-elle un minimum absolu lors du recrutement, ou ont-ils besoin d'une connaissance avérée d'autres programmes?

Bonjour, savez-vous si les gens qui travaillent au poste de formateur doivent-ils parler l'anglais?

Les événements d'entreprise sont-ils organisés chez DÉMOCRATIE & FORMATION?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez DÉMOCRATIE & FORMATION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

DÉMOCRATIE & FORMATION Questions fréquentes