
Avis DOMI ZEN
Je vous déconseille fortement cette agence, qui n'a pour intérêt de vous sur facturer des heures malgré des engagements spécifiques,et déterminés.
Ne respecte pas l'anticipation de les avoir prévenus au préalable de ne pas poursuivre avec eux.
Il ne sera plus question de les reprendre à l'avenir.
Nombre d'heures/semaine souvent inférieures au contrat, conditions de travail difficiles (manger en 20mn dans sa voiture etc..), énormément de déplacements mais non rémunérés et beaucoup d'hypocrisie.
Vraiment navre pour vous mais sinon quelles sont les avantags de travailler dans ce entreprise?
DOMI ZEN ou NAILS NATUR LLE : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Comment ça se passe en ce moment chez DOMI ZEN ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de DOMI ZEN? Sinon, que fait cette entreprise?