Avis DOMICILE SERVICES HAUTE ALSACE
Il est question d’un poste d’Assistant administratif(ve) à 17h30/semaine, salaire non indiqué, avec contrat jusqu’au 31/08 et promesse d’évolution en CDI.
L’attente majeure semble être l’autonomie + la rigueur sur des tâches très larges (accueil, dossiers, saisie, classement, appui équipe). L’avantage mis en avant reste la possible bascule en CDI après la période.
Les exigences paraissent-elles élevées pour un si petit temps partiel, et sans salaire affiché : est-ce raisonnable, ou plutôt un plan “test” avant CDI selon les retours ? Qu’en penser, d’après expérience ?
Salut tout le monde ! DOMICILE SERVICES HAUTE ALSACE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Qui propose plus de possibilités de reconversion interne : DOMICILE SERVICES HAUTE ALSACE ou GRPT EMPLOYEURS ECOLES & RENOVATIONS ?
Les employés de DOMICILE SERVICES HAUTE ALSACE sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?