
Avis DOMITEC
Saint-Gratien
13 RUE HENRI BARBUSSE, 95210 SAINT GRATIEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DOMITEC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
Est-il vrai que DOMITEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises