Avis LA SONATA

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Albias ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LA SONATA ?

Que voulez-vous savoir sur LA SONATA ?

Évaluations 1

c nul c de l (supprimé par l'administrateur) leur cours de flamenco guittare debutant

max

Pouvez-vous expliquer pourquoi c'est nul ? Ces informations peuvent être importantes pour les personnes qui souhaitent utiliser les services de cette société.

Angélique

tu devrais expliquer ton avis, pas seulement porter des accusations

Vous ne savez pas si LA SONATA, comme WASH N DRY répare également les articles qu'elle vend?
Est-ce que LA SONATA offre du travail à distance face à COVID-19?
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LA SONATA ? Ajoutez une opinion!

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LA SONATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA SONATA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LA SONATA:
Où est située LA SONATA?
Le siège social de LA SONATA est ROUTE DU CHEMIN VIEUX, 82350 ALBIAS
Quand LA SONATA a-t-elle été fondée?
La date de création de LA SONATA est le 2012-03-01
Dans quelle région opère LA SONATA?
La société opère en Occitanie
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Avis sur LA SONATA dans les réseaux sociaux

Je recommande fortement cette vidéo de LA SONATA

Les utilisateurs connaissent-ils LA SONATA ?