LA SONATA

ROUTE DU CHEMIN VIEUX, 82350 ALBIAS
Autres activités de service

Avis LA SONATA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA SONATA ?

Que voulez-vous savoir sur LA SONATA ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

c nul c de l (supprimé par l'administrateur) leur cours de flamenco guittare debutant

max

Pouvez-vous expliquer pourquoi c'est nul ? Ces informations peuvent être importantes pour les personnes qui souhaitent utiliser les services de cette société.

Angélique

tu devrais expliquer ton avis, pas seulement porter des accusations

L'entreprise LA SONATA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE PALLADIUM?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LA SONATA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MA BOITE A LINGE ou LA SONATA, a des employés plus heureux?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LA SONATA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE PALLADIUM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA SONATA?

Est-ce que LA SONATA offre du travail à distance face à COVID-19?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LA SONATA ? Ajoutez une opinion!

LA SONATA Questions fréquentes