DOMITYS PARIS PLAISANCE

62 RUE DES PLANTES, 75014 PARIS 14
SIREN: 750157612 SIRET: 75015761200052 Téléphone: +33 7 61 69 87 12
Hospitalité et tourisme

Avis DOMITYS PARIS PLAISANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DOMITYS PARIS PLAISANCE ?

axel
Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour, j’ai une question à propos de la société Domitys qu'est située à Saint Quentin. J’ai ete invité à l’entretien d’embauche donc je voudrais savoir comment je pourrais me préparer. Quelles questions seront posées?

axel
Date de l'expérience: 2019-10-22

Salut à tout le monde, je cherche une personne qui travaille à la résidence Domitys (Saint-Quentin). Je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail et combien vous gagnez en moyen par mois. Merci, Axel

Je voudrais savoir quelles sont les habitudes de l'entreprise DOMITYS PARIS PLAISANCE. Y a-t-il une directeur?

Notre entreprise de Paris pourrait offrir l' ordinateur portable.

Est-ce que vous travaillez avec sap? Je suis débutant, pourriez-vous me recommander les ressources fiables pour m'entraîner?

Je me sens important pour DOMITYS PARIS PLAISANCE. Dans son succursale à Mont-Saint-Aignan travaillent les experts en sap

Savez-vous DOMITYS PARIS PLAISANCE? Je veux savoir s'ils fournissent la ordinateur portable et l'assurance dentaire pour les CHARGÉ DE RÉSEAU (H/F) - MONTLUÇON (03).

Je voudrais savpir si les employés de DOMITYS PARIS PLAISANCE et ceux de SCI PETIT BOIS travaillent-ils sur des appareils similaires?

DOMITYS PARIS PLAISANCE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, AGT SERVICE MENAGE, CHARGE MAINTENANCE ET ESPACES VERTS

Quelqu’un a postulé récemment chez Domitys?

Il n'y a pas meilleure société à Moulins-lès-Metz que Domitys.

Pensez-vous que Domitys est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Voulez-vous devenir CHARGÉ DE MAINTENANCE ET ESPACES VERTS (H/F)? Postulez pour ce poste à Mont-près-Chambord.

Dans DOMITYS PARIS PLAISANCE, recherchez finalement Agent Polyvalent H/F.

DOMITYS PARIS PLAISANCE Questions fréquentes