DOMOLEC SARL

ROUTE DEPARTEMENTALE 6113, 30230 BOUILLARGUES

Avis DOMOLEC SARL

Que voulez-vous savoir sur DOMOLEC SARL ?

Est-ce que DOMOLEC SARL donne des vêtements de travail comme LINEAIRE?

DOMOLEC SARL a la même équipe harmonieuse que ECLAIRAGES SYSTEMES DIFFUSION?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de DOMOLEC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

DOMOLEC SARL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en DOMOLEC SARL ou AVITEQ?

Est-il vrai que DOMOLEC SARL s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

jessica

Mon évaluation de patron, c’est 2. Habituellement, le rythme de travail chez DOMOLEC SARL est assez Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DOMOLEC SARL. En ce qui concerne l’équipe de DOMOLEC SARL, je donnerais 5 Chez DOMOLEC SARL, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de DOMOLEC SARL ? Bien sûr que Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez DOMOLEC SARL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DOMOLEC SARL. Pour l’instant je pense que mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Les employés de l'entreprise DOMOLEC SARL sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Quels sont les avantages de DOMOLEC SARL en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Position Vendeuse dans DOMOLEC SARL est disponible à nouveau!

DOMOLEC SARL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

DOMOLEC SARL Questions fréquentes