DOMUSVI DOMICILE

38 BOULEVARD HENRI SELLIER, 92150 SURESNES
SIREN: 408660595 SIRET: 40866059500328 Téléphone: +33 1 74 90 38 69
Soins de santé

Avis DOMUSVI DOMICILE

Qui sont les actionnaires de DomusVi ?

Que voulez-vous savoir sur DOMUSVI DOMICILE ?

Lila - Les différentes branches Paris 07 Palais-Bourbon
Date de l'expérience: 2023-01-01

Vôtre société comprend un très grand nombre de tuteurs N est ce pas il est alors aisé de spolier les personnes agees

Tony - Les différentes branches Paris 07 Palais-Bourbon

Vous connaissez une personne sui l'a vécu avec cette entreprise ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans DOMUSVI DOMICILE ? Si oui, lesquels?

mtcadene68@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-14

besoin d'un dépannage car employée de maison en arrêt pour 4 semaines. Pas prévenue de l'arrivée d'une intervenante, donc méfiance et demande de confirmation, pas de devis donc je ne sais pas ce que je vais devoir, n'a pas passé le temps prévu pour un travail fait à la va-vite et ne respectant pas ma demande, obligation de téléphoner pour rectifier le temps passé.

Jeremy

Bonjour, tout ça semble assez mal organisé tout de même , le problème a quand mem été réglé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 687 visiteurs uniques

13 39 285 - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-02-09

Augmentation des tarifs non conforme à l'annonce lors de l'admission

Dominique - Les différentes branches Paris

Bonsoir @13 39 285
Ou avaient-ils fait l'annonce?
Les tarifs ont augmenté de combien?

Annick12 - Les différentes branches Paris

Vous auriez dû payer ce que vous aviez convenu

anonyme - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-12-20

Salaire chargé d'accueil et administration

J'ai un entretien d'embauche

Noémie - Les différentes branches Paris

Bonjour
Pouvez vous me donner quelques détails sur le déroulement d'entretien d’embauche. Je voudrais y postuler mais je ne sais pas si j'ai le bon niveau. Merci d'avance pour votre aide.

Pascal - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-11-11

En tant qu'utilisateur pour un membre de famille. C'est une déception. Pas d'organisation, personnels nombreux et sans cohérences, auxiliaires et soignants. Pour se terminer par des vols dont ils n'ont que faire même avec une plainte contre eux.
Zéro pointé soyez vigilants. Exigez le Serieux

Anna - Les différentes branches Paris

D'où vient votre opinion ? Pourquoi vous dites qu'il n'y a pas d'organisations ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci

1339385 - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-02-09

Je souscris à cette appréciation.
Très déçue globalement

Anna - Les différentes branches Paris

Aujourd'hui il y a peu d'établissements de santé qui tiennent la route et sont humaines. Vous avez eu une personne proche dans cet établissement ?

Alexia - Les différentes branches Suresnes
Date de l'expérience: 2020-12-16

la journée de travail commence relativement tôt en fonction du planning , j avais pour tache d aide l aide soignante a faire la toilette l hygiène et le confort des résidents . une période très agréable , belle esprit de travail a la chaîne .
+ travail a la chaine

tom - Les différentes branches Paris 08 Élysée
Date de l'expérience: 2019-07-17

Salut, ma maman était auxilaire de vie mandataire chez Domusvi. Elle a accompagné les personnes âgées dans leur vie quotidienne, des courses, du repassage, des repas, etc. Domusvi cherche des personnes qui ont de l'expérience au domicile ou en maison de retraite.

Baptiste - Les différentes branches Manosque
Date de l'expérience: 2019-07-09

Je vois que DOMUSVI DOMICILE a actuellement beaucoup de clients. C'est clair que la société vieillit alors qu'il y aura des plus en plus de clients. Savez-vous que les salaires qu'ils proposent au personnel sont raisonnable?

Amélie - Les différentes branches Fargues-Saint-Hilaire
Date de l'expérience: 2019-06-18

J'ai travaillé chez Domus Vi comme aide cuisinier pendant 3 ans. De nombreux avantages existent chez Domus Vi et notemment concernant la remuneration. Qui plus est la culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire.

Comment est l'offre de travail chez DOMUSVI DOMICILE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Comment évalueriez-vous le travail en service client dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Il y a quelqu'un ici qui a besoin d'un emploi? Depuis le 2022-06-01, notre entreprise vous attend.

Le style de gestion dans DOMUSVI DOMICILE est-il différent de celui dans SERVIADOMS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que DOMUSVI DOMICILE, qui se trouve près de 360 IT, emploie à temps partiel?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DOMUSVI DOMICILE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

DOMUSVI DOMICILE donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 5400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMUSVI DOMICILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, voudriez-vous savoir plus d'infos sur notre offre d'emploi? Elle est disponible du 2020-11-21

fabien

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMUSVI DOMICILE ?

Connaissez-vous les gens qui parlent l'anglais au travail comme coordinateur à Nice? Merci pour des infos

Quelles sont vos associations avec DOMUSVI DOMICILE qui se trove à Antony?

DOMUSVI DOMICILE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie

DOMUSVI DOMICILE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LDYTAuxiliaire De Vie pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de DOMUSVI DOMICILE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CCVGGarde D'enfant À Domicile, prouvez!

DOMUSVI DOMICILE Questions fréquentes