DOUCEURS ET CHOCOLATS

Sain-Bel

Avis DOUCEURS ET CHOCOLATS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOUCEURS ET CHOCOLATS ?

Que voulez-vous savoir sur DOUCEURS ET CHOCOLATS ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DOUCEURS ET CHOCOLATS ou dans PAINS ET VIENNOISERIES? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que DOUCEURS ET CHOCOLATS offre aux employés une meilleure assurance-vie que LA MAISON NICOLAS. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DOUCEURS ET CHOCOLATS ou LA MAISON NICOLAS?

DOUCEURS ET CHOCOLATS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

cédric

noémie

Sur le profil en haut de la page - 529773525

cédric

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Sain-Bel?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DOUCEURS ET CHOCOLATS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

DOUCEURS ET CHOCOLATS Questions fréquentes