Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2982 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2982 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 34 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gisele
Tiers
Date de l'expérience: 18-01-2024

1 étoile c' est encore trop....! 100% de mes récents colis livrables par DPD ne m'ont pas été livrés. Ce transporteur multiplie les faux prétextes: absence, panne de camion, etc... Si vous habitez un peu loin d'un grand axe dans une zone pavillonnaire n'espérez pas votre livraison. Les SMS qui avertissent du défaut de livraison ne mentionnent pas le point relais de dépôt, il faut donc enquêter. Et si en plus vous n'avez pas de voiture pour aller le chercher, votre colis repartira chez l'expéditeur.
Même le point relais Pickup est embolisé par les colis en instance, et quand les employés de la poste osent se plaindre, les menaces des livreurs sont a peine voilées. Dans quel monde vivons nous?

Ed Sev
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2024

Service client ne cherche pas à aider le client.. ils ne savent jamais où se trouve réellement le colis, désagréable au téléphone pour la plupart des opérateurs que j’ai pu avoir.. livreur ne cherche pas à livrer la marchandise… « trop de monde sur la route alors je ne livrerai pas aujourd’hui » ça 3 fois en une semaine et demi.. et j’en passe.. colis endommagé, ouvert…. Je déconseille fortement cette enseigne de livraison..

Nono
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2023

Service client déplorable, pitoyable.
Problème de livraison, le livreur a signé lui même le bon, depuis j'ai fait plusieurs demandes et on me dit que l'on va me rappeler mais personne ne me contact.
Honteux, à fuir absolument.

luna
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2024

Colis livré dans un relais colis à 3 kilomètres de chez moi et DANS UNE RESIDENCE SECURISEE non accessible pour les non résidents. La totale.

Danvy
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2024

DPD ne présente pas les colis à l'adresse de livraison, mais les dépose dans le relais pick-up qui les arrangent.
DPD ne respecte pas ces engagements, impossible de faire une réclamation, injoignable par téléphone, sauf si vous souhaitez parler à des robots dénués de toute intelligence artificielle . A part nous lire ce qu'on voit sur votre site internet, ces personnes sont parfaitement inutile.
Le No colis pour vérifier les dires de l'avis.
N° 101040009229181
2ème colis même cinéma....
N° 10104000928226
Vous avez des méthodes indécentes, vous pouvez fermer votre service client cela n'aura aucune incidence...

Igor
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2024

Dpd vous portez très bien votre nom d’enseigne! Après 2 tentatives de livraison échoue car " incident du livreur " pour la 3ème fois on décide de le laisser en point relais! Vraiment pathétique .

Emilie
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2024

J'ai payé pour une livraison à domicile, à 16h il est indiqué qu'il est livré, personne n'est venu et la boîte aux lettres est vide, j'essaie de joindre le service client qui n'a pas répondu et encore rappelé, j'ai du appeler tous les points relais pour savoir s'ils avaient mon colis. Il a été livré à plus de 5 km de chez moi, j'ai du encore payer pour aller le chercher, plus le prix des communications, ça me revient cher leur incapacité. C'est du vol, on ne se fait pas payer pour un service qu'on a pas l'intention d'honorer.

Anonyme

même problème.

10104000939843
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2024

Toujours problème toujours

Lidl
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2024

Franchement c’est nul toujours en retard, toujours problème, c’est nul nul nul
10104000939843 Numéro

Laure
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2024

Parce qu’on ne peut pas mettre 0

Ed94
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2024

Il y a déjà quelques temps j’avais effectué une commande Zoomalia sur les deux colis fait dans la même commande 1 sur 2 ont été livré dans les temps, le deuxième m’a été livré plus de 10 jours après sous prétexte qu’ils ne trouvait pas l’adresse (malgré qu’un des colis avais été livré sans problème).
Aujourd’hui j’ai passé une commande auprès de By Charlot en date du 17/01/2024 qui devait m’être livré samedi.
DPD France ne tient pas ses délais soit disant les colis sont livré en 1 à 2 jours ouvrables mais depuis le vendredi 19 janvier 2024 mon colis reste bloqué, je devais le recevoir aujourd’hui le 22/01/2024 mais je vois que finalement la livraison est repoussé à demain et je me doute que mon colis ne sera pas livré demain.
Je déconseille fortement ce service de livraison, UPS ou Mondial Relay sont bien plus efficaces !
Très déçu de cette plate-forme qui cherche des prétextes pour ne pas livrer les clients à temps.

Margot L
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2024

Même expérience que tous les avis laissés ici : pas de sms de prévision de passage, pas d'appel, pas d'avis de passage, on vous note absent alors que vous étiez là, et à part présenter des excuses le SAV ne sert à rien ! 7 appels en l'espace de 10 jours pour organiser une livraison, demandes jamais prises en compte et au final le colis a été retourné au vendeur ... maintenant je me renseignerai systématiquement du livreur choisit par les vendeurs et si on me répond DPD je ne commanderai pas !

V BARDON
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2024

DPD ,

La seule compétence de cette entreprise et de s'excuser de ne pas tenir ses engagements !

Horrible
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2024

La livraison ne s'effectue jamais dans les délais, il ne faut absolument pas payer davantage pour ce transporteur. La qualité de la prestation qui touche beaucoup de personnes dans notre région est détestable et négligée par le service après vente qui se couvre derrière les articles de leurs conditions générales. Jamais plus nous ne choisirons DPD. C'est le pire transporteur auquel nous avons eu à faire.

Anonyme

Parce que j'attends toujours mon colis et DPD il est impossible de les joindre au téléphone 😠😤

Anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2023

Vous pouvez les contacter au 09 70 80 85 66
Ça vous aidera peut être. Moi mon colis était déjà retourné à l'expéditeur sans me prévenir...

Ann
Tiers
Date de l'expérience: 20-01-2024

Laborieux !!!
Un accueil téléphonique au ras des pâquerettes...
Un colis qui n'arrive pas, mais malgré tout une reprogrammation journalière de livraison...
Et toujours pas de colis en vue !
Me voilà parti pour un sixième appel où j'apprends que mon colis n'a pas bougé du dépôt depuis une semaine "donc jamais mis en livraison"
Le dépôt étant en travaux!!! aucune certitude de livraison prochaine
On me propose d'aller chercher mon colis au dépôt "sans certitude de pouvoir le récupérer "
Non mais sérieux.... 😠

Lililounow
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2024

Nullissime!!!! première expérience en février 2020, report de la livraison durant une semaine complète, j’ai dû lourdement insister sur les appels à leur bureau pour avoir au bout d’une semaine un responsable qui a trouver la solution contraint et forcer.
Rebelote je commande sur une plate-forme qui malheureusement passe par eux pour la livraison et bien rebelote (report de la livraison initialement prévu mercredi, pour le coups soyons réaliste au vu de la neige elle dû être reportée, je m’y attendais et je trouve cela tout à fait normale, trop dangereux au vu de l’état des routes)
rdv pris pour vendredi 19/01/2024, le créneaux horaire déjà de rallonge, de la fourchette 8h/18h on passe de 8h/20h ???! Expliquer moi pourquoi la réalité des horaires de livraison est 8h/15h ??? Je pose une journée sans solde, car au vu du râteau horaire je ne pouvais faire autrement, j’écris l’avis à 21h03, colis non livré, aucun message, aucun mail, à quand la livraison ???? Je vous le demande .
2 colis , 2 mauvaises expériences, vous comprendrez que 0 étoile et le minimum autorisé pour la prestation.
Dommage le site ne le permets d’où le 1 étoile
Une journée de salaire perdu, qui me l’a rembourse ???
À FUIR - DÉPLORABLE
Livraison de février 2020 et livraison de janvier 2024

Client déçu
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2024

Service déplorable d'une arrogance jamais vu. Le transporteur me donne l'ordre de descendre au rez de chaussée du bâtiment pour me faire signer un colis de 10 grammes. Pov mec et service de république bananière

Sylvie C
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2024

J'ai reprogrammé une livraison le 18/1, sms reçu que le livreur passera entre 9h30 et 12h30 j'ai attendu il n'a jamais sonné j'étais chez moi pourtant, il a mis le colis directement en point relais, le problème c'est que je n'ai pas eu d'avis de passage, sur le site ils ne précisent pas l'adresse du relais ! aucun mal ni sms pour me prévenir, je ne savais donc pas à quelle adresse était mon colis ! le 19/1 je regarde sur le site c'est noté colis livré ! j'ai appelé le service clientèle qui m'a donné l'adresse du relais pickup, c'est une (supprimé par l'administrateur) votre société et le mot est faible, j'ai dû poser un jour de congé exprès, si les livreurs ne veulent pas livrer les colis qu'ils cherchent un autre travail, ce serait bien de leur retirer une somme forfaitaire sur leur paie pour colis non livré alors que les clients sont à leurs domicile ce qui se fait dans certaines sociétés de livraison actuellement. Service de livraison lamentable, plus jamais DPD, le relais pickup m'a dit qu'ils avaient plein de problèmes avec eux, des plaintes de clients mécontents.

Fab66
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2024

Colis10674000133189

Une (supprimé par l'administrateur) A 10h j'ai un mail me disant que la livraison est en cours. A 10h20 j'en ai un autre me disant échec de la livraison. Je n'ai pas bougé de chez moi.
De plus ce colis devait être livré au plus tard hier.
Colis10674000133189

Ormizd
Tiers
Date de l'expérience: 18-01-2024

Expérience catastrophique avec DPD. Horaire de livraison par respecté, boite au lettre abimée tellement le livreur a forcé pour faire entrer le colis. Je n'ai recu aucun message ou sms me disant que le colis était livré. Pas de bordereau de livraison, le livreur s'est sans doute enfui après avoir mis le colis dans la boite aux lettres. Pas étonnant, vu que le contenu du colis était détruit, un bidon en métal cabossé de partout et qui fuyait !! Après avoir appelé le service client (totalement nulhe) de DPD il m'ont simplement dit que j'avais 10 jours pour envoyer des photos et une réclamation, et qu'il fallait le faire sur le bordereau de livraison - que je n'ai JAMAIS eu (habile ...), vu que le livreur n'est pas venu chez moi et que la boite au lettres est a 100m de mon domicile. Une Ontte . Colis 250035801570167

Justine
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2024

Un scandale!
Je n'ai jamais vu un service aussi pitoyable...
Vendredi 05/01: Je reçois un message de l'expéditeur me disant que l'adresse est incomplète et que je dois contacter DPD.
Lundi 08/01: J'appelle donc DPD qui me dit que ce n'est pas un problème d'adresse mais de taille de colis et qu'ils ne savent pas le livrer.
J'ai fait une commande qui doit être livrée donc j'attends une livraison. L'agent de demande quelle date m'arrange, je réponds le 10/01 (car je suis sure qu'il y aura quelqu'un pour réception ce jour). Il me confirme que c'est en ordre.
Mardi 09/01: Je reçois un email me disant que le colis va être livré ce jour. J'appelle donc à nouveau et on me dit que la livraison ne peut être annulée et que donc elle repartira au dépôt ensuite. Mais on me dit qu'ils peuvent replanifier la livraison et donc on fixe la date du 11/01 (car à nouveau, il y aura quelqu'un pour réceptionner).
Jeudi 11/01: J'appelle le service client de nouveau pour m'assurer que la livraison aura bien lieu mais on me dit qu'aucune livraison n'est planifiée et que le colis est toujours au dépôt! Donc je demande de planifier une livraison pour lundi 15/01, je demande plusieurs fois à l'agent la confirmation que la livraison est bien programmée, ce qui m'est confirmé.
Lundi 15/01: Je rappelle pour confirmer que la livraison est en cours et de nouveau même cirque! On me dit que c'est mieux que je vienne chercher le colis au dépôt. Ne vivant pas à côté et n'ayant pas de voiture adaptée, je m'organise donc pour trouver un véhicule pour venir récupérer le colis ce samedi 20/01 (je travaille la semaine donc pas possible avant) et le 19/01 je reçois un message de l'expéditeur m'avertissant que mon colis leur est retourné.
C'est du n'importe quoi...
Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec DPD alors je ne leur dis clairement pas merci!

Vitalis07
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2024

Retard recurant ,pas un message d excuses,lamentable

Av DPD Ballan Mire
Tiers
Date de l'expérience: 18-01-2024

DPD de Ballan-Miré à vomir !
Pas le choix du transporteur, hélas ! En regardant les nombreux avis négatifs, je comprends mieux. J'en suis déjà à la cinquième reprogrammation : la 1ere, le colis était en cours puis plus rien, la deuxième c'était l'agence qui était fermée le lundi et la 3e, le relais aurait refusé le colis en raison de ses dimensions. Je suis donc passée d'une livraison à domicile à rien et il faut aujourd'hui aller en agence à 20 km de chez moi sans même être sûre qu'il m'y attend réellement. Je vais donc prendre plus de 40 minutes en plus de tous les appels téléphoniques pour tenter de récupérer mon colis . Sauf que tous les soirs vers 23h, on m'annonce qu'il faut que je reprogrammé dans un point relais ! Cerise sur le gâteau : un message qui me précise qu'il ne me reste plus que 5 jours pour le prendre.J'en suis à 5 jours de délai de livraison plus 6j de tentatives de livraison. A fuir réellement. Quant à votre réponse, DPD, qui nous renvoie sur votre plateforme plus qu'encombree, et on comprend pourquoi, faites-moi rire. Idem pour les conditions météorologiques, il n'y a aucun souci sur notre département actuellement 🤢🤮

Silva
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2024

Bonjour

Livraison prévu entre le 17 et le 18 janvier.

Je prends les 2 j en télétravail.

Mais même en prenant mes précautions avec le télétravail, ça a quand même foiré avec eux.

Ils ont décidé de livrer plus tôt que prévu, c'est très bien, mais ça aurait été bien que je sois prévenu. J'avais regardé le suivi la veille le soir et c'était toujours prévu entre 17 et le 18. Le jour de la livraison même je n'ai pas été prévenu ni par mail ni par SMS(j'aurais pu demander à quelqu'un d'être là !), et en fin de journée (toujours le 16 janvier) ma surprise quand je regarde le suivi et cela m'affiche que DPD n'a pas pu me livrer et que je dois récupérer dans un point relais, problème : le colis n'y est pas!
Dites moi maintenant comment je fais pour être livré avec DPD? Car il me semble que devenir millionnaire en 2h serait plus simple que recevoir un colis de leur part. C'est la 3eme livraison avec DPD qui n'abouti pas!! Comment les entreprises continue de travailler avec eux? C'est aussi intéressant que ça leur tarif que ça vaut le coup de perdre des clients ?

Bref..
Ensuite malgré que la livraison était prévu chez moi je me suis quand même déplacé en point relais pour récupérer le colis (après des nombreux appels à gauche et à droite entre DPD et Chronopost à qui ils auraient apparemment passé le colis, pour trouver où il était soi-disant déposé) mais il y était pas.

Maintenant le colis est introuvable et j'attends une enquête d'au minimum une semaine qui n'aboutira probablement à rien.

C'est incroyable que cette société qui manque sérieusement de professionnalisme et respect envers les clients continue à avoir des clients après tout ce temps.

Salt
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2024

Livraison hasardeuse

Dina
Tiers
Date de l'expérience: 18-01-2024

2eme fois en 3 semaines...
Aucun message de reçu pour prévenir de leur passage. Je travaille toute la journée. Ils sont passés. Je n étais pas là, alors retour à l'envoyeur !! Mêle pas de 2eme passage...
Et impossible de rediriger le colis ou quoi car page introuvable avec le numéro de leur service à rappeler.
Fuyez cette option de livraison !!

sebh
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2024

Bonjour
J'ai appris le 16-01 que mon colis n'a pas pu etre livré car je l'ai refusé.
Je n'ai jamais rien refusé et personne n 'est venu chez moi ( montrez moi la preuve du refus, ma signature sur votre document ou un avis de passage signé par moi )
Le 16 je vous ai contacté pour faire par de mon mécontentement ( c est l'expéditeur qui m'a demandé pourquoi j'avais soit disnat refusé le colis ).
J 'ai demandé à la personne de changer d'adresse et de mettre mon lieu de travail pour une relivraison, ce qui a été pris en compte à 12h21.
je vois qu'à 14h32 le colis sera retourné à l'expéditeur .
Vous ne m'avez jamais livré le 11 , ne m'avez informé de rien et vous en tenez pas compte de ma demande qui est arrivée avant la réexpédition du colis, toujours sans que je sois informé
de qui se moque t on ?
merci de faire lé nécessaire pour le retour immédiat de ce colis

Patrick
Date de l'expérience: 17-01-2024

Parce qu’il est impossible de mettre moins. Sinon ce serait zéro étoile.
3 eme expérience, comme décrite ds des avis. Votre livraison est prévue demain, le lendemain livraison aujourd’hui, fin de journée: ns sommes désolés, la livraison n’a pu être effectuée. Aujourd’hui dpd est excusable compte tenu des routes enneigées mais quand c’est une répétition, on sourit.
COMMENT LES ENTREPRISES PEUVENT ELLES ENCORE FAIRE CONFIANCE À CE TRANSPORTEUR???????
Je pense qu’un site utilisant ce mode de livraison ne sera plus un site que je solliciterai.

Anonyme

Ne plus faire appel à un transporteur qui ne fait pas le job

Lolith
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2024

Des livraisons catastrophique !
Délais non garantis et non respectés !
Etats des colis indécents !

Coucou
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2024

Catastrophique a fuir !!!
Colis censé être livré tel jour à tél heure on bloque notre journée pour au final ne recevoir aucune livraison car le colis est déposé au point relai le plus proche !
Un scandale on paie une livraison, on perd une journée de travail pour au final rien ...
Je suis choquée
La prochaine fois quand je vois que c est ce livreur c est simple je ne commande pas

1...32333536...108

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI