Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2981 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2981 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 35 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
max
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2024

Si vous souhaitez ne jamais etre livré, passez par DPD, c'est une valeur sure, un parcours du combatant, un service client qui ne sert a rien et au final un colis qui repart chez l'expediteur, toujours une excuse bidon, un SMS à 10H pour vous dire que le colis prevu en livraison ce jour ne pourra pas etre livré chez vous et que j'ai pris une journée pour la reception du colis, le relais colis qui ne prend, soit disant, plus de colis car complet alors qu'en posant la question au proprietaire du relais, il m'annonce que c'est plutot calme en ce debut d'année.... et au final il est soit disant impossible de se faire livrer un colis chez soi quand on a demandé une livtraison en point relais.... la seule alternative, se rendre dans leur depot à venissieux soit pres de 90 km allé retour pour recuperer le colis.... je leur ai signalé par telephone, d'ailleur un responsable devait me rappeler, que si je souhaitais faire une ballade en voiture, je serais allé directement chez le fournisseur et je n'aurais pas perdu 15 jours a attendre pour ces incompetents...

Made
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2024

Une bande de rigolos,,faites très ⚠️ arrention,,colis jamais livré,,j'ai raté mes commande avant départ, vraiment incompétent,,

NOS
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2024

Livraison reportée sans cesse et envoyé dans des relais colis. Perte de temps et kilomètres pour vous pour les récupérer. Manque de professionnalisme. A éviter!

Michael
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2024

Livraison échoué, livraison échoué personnes ne vien pas un coup de file, on attend encore et encore pour rien

videur
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2024

déplorable - à fuir - moins - une demi étoile !!!!

Thomas
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2024

Il est consternant de constater l'incroyable niveau d'incompétence de DPD. Leur gestion désastreuse des livraisons est non seulement frustrante, mais également incompréhensible. J'ai eu affaire à eux pour trois livraisons, toutes catastrophiques.

Lors de la première, le colis est arrivé complètement explosé. Lors de la seconde, le livreur a indiqué à deux reprises que nous n'étions pas chez nous alors que nous y étions. La troisième est décrite ci-après.

Dans un premier temps, nous avons reçu un mail indiquant une prétendue "tentative infructueuse de livraison" au point relais (1), soi-disant non affilié à DPD selon leurs dires. Sans nous consulter, DPD a ensuite reprogrammé la livraison dans un autre point relais (2). Le service client a confirmé ne plus travailler avec le point relais 1 et a proposé un autre point relais (3). Le jour de la nouvelle tentative, DPD nous a notifié d'un échec de livraison au point relais 3, pour la même raison que le premier échec. On notera que cette notification a été reçue à 8h41, alors que le point relais 3 n'ouvrait qu'à 10h00. La confusion persiste lorsque le service client a de nouveau confirmé cette information, et tout en m'annonçant que le point relais pour la troisième tentative était le point relais 1, malgré les déclarations antérieures de non-partenariat. L'explication fournie, selon laquelle les livreurs auraient peut-être menti lors de la première tentative de livraison, est tout simplement inacceptable. Le colis n'a toujours pas été livré à ce jour.

Cette série d'événements incohérents et la réponse floue du service client révèlent un manque flagrant de professionnalisme et de transparence de la part de DPD. Il est regrettable de constater un tel manque de considération pour les destinataires. Il semble impératif que DPD revoie ses processus de livraison ainsi que les critères de recrutement des livreurs pour éviter de perdre définitivement la confiance de ses clients, si ce n'est déjà fait. J'éviterai pour ma part tous les sites qui ne proposent pas de solution alternative de livraison à DPD. J'espère ne plus jamais avoir affaire à eux.

Bibo
Tiers
Date de l'expérience: 13-01-2024

A fuir de toute urgence !

Rosie
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2024

Médiocre ! Fainéant ! Vous tâchez la profession des facteurs et factrice avec un tel comportement déplorable.
2 fois livraison reporté...
Arriver colis difficile de grimper les escaliers. ..
Bref nul.

Neril
Tiers
Date de l'expérience: 14-01-2024

Toujours pas livré apres 1 mois !

PFFFF!!!
Tiers
Date de l'expérience: 13-01-2024

Cela fait deux fois que la livraison…

Cela fait deux fois que la livraison est programmé !
1er fois il ce pointe endort de l'horaire prévu donc personne au domicile!
2eme fois je reçois un email le jour même pour dire livraison impossible alors que je suis chez moi!!!!
ma voiture est démonté et la pièce attendu est foutu,
rdv demain matin contrôle technique et après midi boulot, suite à votre professionnalisme je ne pourrais allez à aucun des deux endroit!!!! Merci DPD

Ben
Tiers
Date de l'expérience: 13-01-2024

Chaque fois la même chose avec eux. Je rejoins évidemment tous les autres avis. Que peut-on faire ??? Il faut empêcher xette boîte d'exercer... Mais comment ?

Lou37
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2024

J'ai voulu reprogrammer une livraison car je sais que même si vous êtes chez vous, ils ne prennent pas le temps de venir et vous invente une excuse bidon, du coup je prend les devant et choisis un point relais proche de chez moi, le colis est sensé être livré et quand je vais à l'endroit choisi le colis n'est pas là il est à 30 kms de chez moi... je les appellent et on me que dit que ma demande n'a pas été prise en compte ( j'ai une capture d'écran qui prouve mon changement) et qu'ils ne peuvent rien faire.
Avec tous les avis négatifs comment se fait il qu'ils n'aient pas mis la clé sous la porte et surtout qu'elle recours avons nous ?

Alexis
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2024

L'entreprise m'a envoyé un mail pour confirmé la bonne livraison de mon colis sans que j'ai jamais reçu le colis.
En plus de cela ils osent me donner une preuve de livraison avec comme seule preuve mon nom de famille mal écrit.
Ce n'est que le lendemain que je reçois un mail d'un particulier ayant reçu mon colis a la meme adresse MAIS dans une ville différente.
Alors que sur la fameuse preuve de livraison je peux confirmer avoir rentrer la bonne adresse.
Je dois a présent aller chercher moi meme mon colis dans une autre ville, A quoi servent-ils à ce niveau la? Ils ne sont meme pas capable de lire une adresse.
A absolument éviter!!

Marjo
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2024

Déplorable ça fait 4 jours qu'ils on mon colis et qu'ils me disent que je vais être livré ce jour, c'est aberrant, c'est la première et dernière fois, je tiens à dire que j'ai payé 4.99e pour ça..en tout j'ai appelé au moins 10 fois

Lise84
Tiers
Date de l'expérience: 11-01-2024

Incompétents... Je reprogramme une livraison et je prends un jour pour cette livraison. Livraison reportée sans explication. Prochaine fois que j'ai a faire à eux j'annule ma commande. Franchement gls est vraiment mieux. Suivi et livraison a temps avec geoloc du chauffeur.
Dpd nul à fuire

val
Tiers
Date de l'expérience: 11-01-2024

livraison reportée 9 fois !!! des opérateurs qui insultent le client, des engagements non tenus.

QUEL MEPRIS

Marjo
Date de l'expérience: 09-01-2024

Moi il me racroche au nez

benji89
Tiers
Date de l'expérience: 11-01-2024

expérience catastrophique

Juju
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2024

La pire des sociétés de livraison.
Colis soit disant livré le 4 janvier mais jamais reçu.
Réclamation faite à Amazon et renvoi de mon colis.
Celui-ci devait être livré le 9. Pas d'appel ni de sonnerie à l'interphone.
J'attends donc le 10. La livreuse passe devant chez moi mais ne s'arrête pas et me laisse un message extrêmement désagréable en me disant qu'elle est dans le quartier. Je la rappelle dans la foulée mais elle me dit qu'elle est déjà partie, toujours aussi désagréable.
Obligé d'aller chercher moi même mon colis à l'entrepôt.
Inadmissible. Incompétent à tous les niveaux. À bannir

Nanou11400
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2024

On devait me livrer un colis hier entre 13h et 18h ....imaginez l'organisation ! Rien ! J'appelle en fin de journée pour savoir quand j'aurais la livraison...je commence à expliquer...on me raccroche au nez 😨😨😨
Ce matin à 9h27 , je reçois un message que mon colis sera livré entre 9h et 12 h....il est 12h53 ...toujours rien !!! Je vais m'assurer de ne plus avoir affaire à ce service de livraison ! Et ce n'est pas la première fois, raison de ma colere

Charles PDR
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2024

DPD est une entreprise déplorable. Lorsqu’on est pas capable d’assurer des livraisons rapides, on met la clé sous la porte, on revoit son organisation, ou, en tout cas, on communique et on s’excuse de la gêne occasionnée. Cela n’a malheureusement pas été le cas pour moi.
La livraison était prévue le 6 décembre. Depuis ce jour là et jusqu’à hier, 10 janvier, les échecs de livraison se sont enchaînés et les mensonges du service client se sont multipliés.

Au départ, j’avais payé la livraison expresse à domicile. Nous avons dû choisir ensuite la livraison en point relais, puisque la société nous a indiqué nous avoir appelé deux fois mais que nous n’étions pas à domicile : premier mensonge.

Ensuite, nous avons choisi un point relais. À partir de ce moment là, la livraison a échoué au moins 6 fois, et il nous était indiqué à chaque fois que le point relais n’avait pas accepté de réceptionner le colis. Deuxième mensonge : au téléphone, une opératrice du service client nous a indiqué qu’en réalité, le colis n’avait jamais quitté la plateforme à Fresnes.

En communiquant avec le service client presque quotidiennement, nous avons reçu des informations largement contradictoires : un membre du service client nous assurait qu’on serait livré le lendemain à domicile, puis nous étions rappelés pour être avertis que ce n’était finalement pas possible. Recommençait alors le classique « veuillez choisir un nouveau point relais », et la livraison échouait encore. Troisième mensonge.

Nous avons alors voulu annuler la commande, DPD nous a demandé de nous rapprocher de l’expéditeur, qui nous a renvoyé vers DPD. Ceux-ci nous ont conseillé de ne rien solliciter pendant 10 jours pour que la commande soit automatiquement retournée à l’expéditeur. Mais juste après, nous recevions un mail pour reprogrammer la livraison en point relais.

Finalement, nous avons fait le choix d’aller à Fresnes, soit à 40 minutes de voiture, pour récupérer le colis qui nous a été délivré.

Tant le service client que l’organisation de cette société sont déplorables. Les opérateurs du service client n’y sont pour rien, mais n’en ont rien à faire de ce qu’on leur dit.
Un tel niveau d’incompétence et de mensonge sont scandaleux.

Dans l’agence DPD de Fresnes, il est indiqué que la société fait attention à son bilan carbone et prend des véhicules basse émission. Elle se vante d’avoir un bilan très bas : tu m’étonnes, ils ne livrent pas, alors forcément elle ne pollue pas !!

Bref, passez votre chemin, choisissez une autre société. Il m’a fallu un mois, des dizaines d’appels, une sollicitation sur les réseaux sociaux et une mise en demeure avant assignation pour obtenir des informations claires sur la localisation du colis.

Si vous êtes restés jusqu’au bout : FUYEZ CETTE SOCIÉTÉ.

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile : le cœur y est.

Anonyme

même expérience

Mab07
Date de l'expérience: 20-02-2024

Idem pour moi, j en suis au point relais, j 'espère juste que ça n ira pas aussi loin!
En effet entreprise déplorable, qui multiplie les mensonges, fuyez!

Anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec cette opinion. En janvier, pour une livraison prévue le 31, le livreur passe dans un premier temps le 29, évidemment je n'étais pas là. Ils m'envoie un lien pour reprogrammer la livraison, je la programme au 31. Le mardi 30 , j'apprends qu'ils sont passés, j'étais au boulot. J'ai donc envoyé un message, et on me dit que je dois aller le récupérer au point relais. Pour une autre commande, je change donc de site marchand pensant avoir affaire à d'autres livreurs. Sauf que je reçois un message disant qu'on livrerait le 22 février. Le 21, je reçois un appel du livreur disant qu'il est devant chez moi, j'étais au boulot. Il m'envoie un lien, pour reprogrammer la livraison, je le fais pour le 22, j'attends toute la journée, encore pour rien. Je n'ai rien reçu.

Anonyme

Tout à fait d’accord !!! Ils livrent pas ! Chercher l’erreur ! C’est au client d’aller récupérer son colis au dépot !!

Mayo
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

Catastrophe, une 1er livraison avec DPD mon colis c'est retrouvé en plein milieu de la rue à 600m de chez moi sans être averti que mon colis est livré, une chance que le gardien me connaît, l'a vu et me l'a mis de côté sinon je pouvais dire adieu à mon colis, 2ème expérience avec eux, il a été livré au centre social à côté j'ai du faire le tour du quartier pour le trouver. Vraiment vous êtes mauvais..

2J2I
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2024

C'est simple la pire entreprise de livraison qui existe. j'achète meme plus sur les sites internet qui ne proposent que DPD en livraison, une change sur deux qu'ils perdent le colis...

STAERP
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2024

Les livreurs DPD se contentent de vous téléphoner pour décider s'ils se présenteront devant votre adresse de livraison ou non auquel cas ils s'octroient le droit de vous déposer en point relais dans une localité distante de 10 km, le livreur et le service client vous répondant sans (supprimé par l'administrateur) qu'ils s'en foutent que vous ne puissiez aller le chercher, nous payons pourtant pour être livré sur le pas de nos portes, des (supprimé par l'administrateur) !

Franck
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

Vous PAYEZ pour envoyer un colis qu'ils doivent venir récupérer a domicile, vous perdez une journée complète a les attendre et en fin de compte ils ne viennent pas ?????
La seul réponse "ne vous inquiétez pas il passera demain" IL SONT AU COURANT QUE CERTAINES PERSONNES TRAVAILLENT ???? IL PORTE BIEN LEUR NOM!!!

laurent
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

Nous attendons un colis depuis le 28/12 qui est chez DPD.... Cela fera déjà 3 fois que cela arrive, et c'est nous qui allons chercher le colis, à quoi cela sert il de payer la livraison. Ils feraient mieux de changer de métier, ils sont incompétents.

Jifbeudndodnzif
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

Cela fait maintenant 2 commandes que je passent, les deux doivent être livrées par la société DPD.

Première commande un cadeau pour Noël, mail indiquant commande livrée. À mon retour, pas de colis ni dans la boîte aux lettres ni aux alentours. Litige ouvert. Évidemment colis indiqué comme étant perdu, donc pas de cadeau de Noël, société d’achat très compréhensive a accepté le remboursement de l’article très rapidement.

Deuxième commande, mail indiquant colis livré mais encore une fois pas de colis présent. Sachant que la livraison devait se faire avec un créneau horaire, créneau dans lequel je me trouvais chez moi, pas d’appel du livreur, ni de présentation à la porte. Appel au service de DPD pour savoir ce qu’il en est, me répond que mon colis est dans un point relais (aucun papier dans la boîte aux lettres ni de mail pour spécifier que le colis a été transmis dans un point relai) si je n’avais pas appelé le colis aurait été renvoyé au vendeur.

Les livreurs se permettent de conserver nos numéros de téléphones également et nous appellent plusieurs jours après pour des explications concernant l’ouverture d’un litige.

MSC
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

A FUIR ILS SONT TOTALEMENT INCOMPÉTENTS

Jeremy
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2024

Livraison en point relais demandé.. colis livré DPD n a même pas la politesse de me prévenir que le colis a été livré depuis déjà 6 jours et en plus de sa livré a un autre point relais que Celui demandé lors de ma commande pour le motif suivant " le livreur ne s'entend pas avec le point relai proche de chez vous " donc je suis obligé de faire 45 minutes de routes pour récupérer mon colis. Une (supprimé par l'administrateur) plus jamais je passerais par eux

Wolff
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

NUL DELAI PAS RESPECTE DEPUIS LE 28 DÉCEMBRE ATTENDONS NOTRE COLIS OBLIGES D ALLER LE CHERCHER EN AGENCE... HONTEUX ON PAYE LA LIVRAISON. CELA FAIT DEJA 3 FOIS... NUL NUL NUL

Katell
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2024

4 livraison programmée toujours annulé une (supprimé par l'administrateur) au prix quon paye en frais de port , des que les colis sont un peu lourd on les enmbete

1...33343637...108

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI