DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2227 notes
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 SIRET: 44442083001117 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
https://www.dpd.fr
Transport et logistique
Évaluation 1.1/5
basée sur 2227 notes

Avis DPD FRANCE Page 37

67 abonnés
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Musikmu
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte ce service. Un colis soit disant livré mais non il a disparu!!!!! 4 réclamations et aucunes traces de les démarches malgré 4 interlocuteurs au téléphone en 15 jours pour une livraison en deux jours.. obligée de passer par le vendeur et plateforme de vente ...on vous raccroche au nez et vous redemande les mêmes infos pendant 15jours à fuir !!!!!

Kev
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur (qui vous tutoie et parle le weshwesh) a soi disant déposé le colis au point relais, on y va le soir même et rien !
Le lendemain pareil ! Impossible d avoir quelqu un au téléphone.....
Service plus que minable, malheureusement on ne peut pas choisir le transporteur.
Aucun soucis avec tnt ou autre !!!
Une honte

Anonyme

pareil pour moi, le livreur wesh wesh qui en fout pas une et malpoli avec ça !

Diana94
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Attitude du livreur lamentable
Mal poli
J espère ne plus avoir à être livrer de cette manière là

Anonyme

pour dpd cest normal

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Borislav Parov
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Evitez ce fournisseur. Ils ne livrent jamais à temps. Ils n'informent jamais le client d'une date de livraison, il ne livre pas. Une semaine ils ne peuvent pas livrer un envoi d'Avignon à L isle sur la Sorgue. Je suis dégoûté pas pour la première fois par DPD

Mary
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable, nul.
Colis devant arriver la veille à domicile, puis finalement le lendemain. Pour ensuite se retrouver en point relais. Le livreur n'est même pas venu jusqu'à notre rue. C'est facile de dire que nous n'avons pas répondu à l'appel, et que n'étions pas à domicile, alors que le livreur n'a même pas daigné nous téléphoner et venir chez nous.
Il est tellement plus simple et plus rapide de déposer tous les colis en point relais!!!
Je plains les personnes que nous appelons pour nous plaindre, alors que ce n'est pas de leur faute.

Fab
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Lamentable!!
J'ai payé pour être livré chez moi et après avoir attendu toute la matinée j'apprends que mon colis est livré dans un village que je ne connais pas...
Sérieusement faites autres choses !!!
La livraison c'est pas votre truc.

Olivier
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Ne vous livre pas et vous mente !!!

Emilie
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Et voilà je devait encore être livré ce jour et rien ! Il annulé sans occupé raison ras le bol que des incompétents! Cela fait 5 jours que l ont me reporte ma livraison dont 2 posé sans solde et ils s en fichent totalement ! Je suis très énervé et ne repasserais jamais par eux terminé ! J aurais du recevoir mon colis il y a 2 semaines! INADMISSIBLE

jéjé
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

cela fait plusieurs fois que le livreur ne passe pas à mon domicile et que le colis est déposé au point de relais, alors que je paie un supplément pour une livraison à domicile. Bien entendu je reçois un mail m'avertissant que je n'étais pas présent chez moi...ce qui est faux. Bref du grand n'importe quoi cette entreprise

Cécile
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe .....service client minable comprennent à peine le français ....perdent les colis pour raccrocher au nez.....20 à fuir imperativement

CELIK
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Il sont même pas capables de livré le colis ca fait 3 jour que j’attend et a la fin je vais me déplacer pour l’avoir mon colis

romu_cccp
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Sur les dizaines de livraisons effectuée avec DPD(pas le choix), peut-être une ou deux se sont bien déroulées... Désormais j'essaie d'éviter autant que possible les sites de ventes qui travaillent avec DPD tellement j'ai la certitude que mon colis n'arrivera jamais dans les délais. Sans parler des colis prévus en livraison à domicile et qui sont livrés sans raison en point relais (je travaille de chez moi), ou bien encore des annonces de livraison reportées de jour en jour...

Marie Lou
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Je commande le 16 un colis sur le site de Decathlon pour livraison le 18 où je prends la livraison impératif contre signature pour être sûr que le colis qui était pour l'anniversaire de mon époux arrive en temps et en heure..
Le 18 juillet pas de. Colis...
J appele donc le numéro ce qui me signifie qu'ils ont oublié de mettre le colis ds le camion... Mais qu'aujourd'hui ils ont mis le coller dans le camion pour livraison le 19 juillet ....
Le 19 juillet évidemment toute la journée passe pas de livraison..... Je les appelle l'oncle 20 pour savoir où en est mon colis et là on me dit qu'ils ont pas de chauffeur et qui n'est pas reprogrammé qu'il est toujours au dépôt.... Or sur le suivi de DPD c'est un ticket en cours de livraison..
Ils sont osé marquer sur le suivi que j'ai demandé le report de la livraison or j'ai rien demandé du tout je demande juste être livré en temps et en heure un foutage de gueule à l'état pur...
Cette société ment au téléphone....
Je ne comprends pas que Decathlon France fait ses livraisons avec cette société qui est incapable de livrer...
Quand on contacte Decathlon ils savent que lire la même chose que vous le suivi de commande et de transporteur qui est évidemment erroné je vous conseille donc de plus commander sur le site de Decathlon car sinon vous n'aurez jamais votre commande il passe par des DPD....

Chloebnz
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise à fuir sauf si vous avez des journées à perdre.. une honte 1 semaine que cette entreprise me balade en reprogrammant chaque jour une livraison qui ne viens jamais.

jimmy
Date de l'expérience: 2023-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

depuis 3 jours on me dit que la livraison est en cours. Et rien! pourtant jai d'autres livraison amazone, runniest, UPS qui trouve bien l'adresse... un restaurant....ca se voit dans la rue...

Anonyme

J ai le même soucis je devais recevoir le colis le 18 juillet hors pas de nouvelles le 18 le 19 des appels ils me disent qu'hier ils vont bien le mettre dans le transporteur que je vais être aujourd'hui livré car le colis est parti et donner livreur or le 19 toujours pas de livraison aujourd'hui j'appelle pour savoir le 20 où on est mon colis le colis est toujours au dépôt toujours pas été livré toujours pas mis en transport il se foutent de moi et en plus il passe par Decathlon où ils mettent des fausses informations de livraison Decathlon les croix noire sur blanc et sont incapables de réagir .. à part lire le suivi de commande qui est erroné et faux évidemment quand on leur dit à Decathlon d'appeler directement le transporteur bah non il s'envoie des mails qui servent à rien puisque les réponses sont fausses à fuir...

Anonyme

Pareil..ils sont lamentable

Shoshobleu
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable une catastrophe
Attente une journée la livraison pour rien du coup Tel pour avoir une livraison dans un point relais le lendemain suprise il me le livre
à mon adresse et ça n'est pas la première fois que cela arrive

Zazou24
Date de l'expérience: 2023-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

Après 10 jours d'attente et plusieurs demandes de livraisons validées par le transporteur, le livreur n'est jamais passé. Aujourd'hui, mon colis (du matériel médical pour un animal malade !!!) a été réexpédié au vendeur alors que j'aurais finalement dû être livré hier. Et le service client m'a refusé un dédommagement sous prétexte que je dois voir ça avec le vendeur. La location du matériel en attendant m'a déjà coûté plus de 20€, puisque mon animal ne pouvait pas attendre pour ses soins. Et je n'ai toujours pas ma commande. Si on pouvait mettre 0* je le ferais.

Jack
Date de l'expérience: 2023-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison de colis dans la pelouse du voisin,au dessus du grillage..

Sam
Date de l'expérience: 2023-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

NUL !!! On me préviens par mail hier milieu de matinée que mon colis serait livré le jour-même avant 20h !! (Tout le monde peut se libérer de son travail comme il veut, c'est connu !!) J'ai pu me libérer (je sais que pour récupérer un colis ensuite c'est pire que tout) -> pas de livraison !!!
Je contacte , le lendemain matin, l'interlocuteur me dit qu'il est désolé, le livreur n'a pas eu le temps . Il repasse aujourd'hui dans la matinée (s'il a le temps!!) -> LA blague !!!
Heureusement j'étais en repos le matin ..
Le livreur m'appelle me dit qu'il a un colis pour moi , qu'il a sonné hier et personne n'a ouvert ... Je lui répond impossible j'étais là !!
Il me répond je ne suis pas un (supprimé par l'administrateur) et il raccroche !!
Je le rappelle, lui demande s'il a mon colis , il me dit "je ne suis pas un (supprimé par l'administrateur) descendez tout de suite si vous le voulez !! " C'est ça la politesse ???
Je descend et attend devant la porte , il me dit une nouvelle fois "je ne suis pas un (supprimé par l'administrateur) moi ! Signez là !!"
Encore surprise de cette façon de faire , je lui répond "ah bon , c'est bizarre j'ai téléphoné votre à votre centre ce matin c'est pas ce qu'on m'a dit ... "
HONTEUX HONTEUX HONTEUX !!!
ZÉRO !!!

Phil05
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Il est inadmissible que le livreur ne nous contacte pas dès qu'il est arrivé au lieu de livraison. Il est parti sans nous contacter. Donc livraison ultérieure à la date prévue

sebweb
Date de l'expérience: 2023-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

j'en peux plus de ces livreur, qui vous demande d'être la le jour de la livraison. vous faites l'impossible pour vous rendre dispo et le matin de la livraison, on vous envoi un sms pour vous dire qu'ils ne peuvent pas livrer et que c'est décalé au lendemain. DPD devrait passer en justice pour indemniser les vendeurs et le acheteurs.
DPD - UPS - Chronopost - GLS ... même combat.
Je fais 1/10 de ca dans mon boulot, je suis viré sur le champ.
Je suis au delà de l'énervement. quand on voit les dernier avis, je ne comprends pas comment cette société peut encore être ouverte.

Tamie
Date de l'expérience: 2023-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte comme agence prendre une journée pour avoir un colis envoyé il y a plus de 2 semaines ! On m'a déjà reporté plusieurs fois la livraison et bim encore aujourd'hui ras la bol . Personnel désagréable et ne cherche aucune solution jamais je ne me referait avoir par DPD

Sanpseudo
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Reçu le matin un mail pour informer que la livraison ne se fera pas dans la journée, en fin d'après midi un avis de passage dans la boîte à lettre, tentative de connexion sur le site pour reprogrammer une livraison, site HS, le lendemain avis de passage dans la boîte à lettres pas d'information par mail ou tel retentative de contact service encore HS, et ce n'est pas la première fois....

Zac.funk
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Faite très attention à tous ,une société qui fait que volé les colis des clients et ils embauchent que des (supprimé par l'administrateur) ,une honte

Angélique44
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait 2 jours que mon colis est noté « en cours de livraison », le service client est injoignable et ne rappelle pas, en fouillant un peu sur le détail de l’expédition je trouve qu’à ce jour à 10:15 « une enquête interne est en cours » à thouaré sur Loire. Aucun mail ni appel ni sms du livreur … colis probablement perdu … bref … je suis fâchée

William 417578
Date de l'expérience: 2023-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétents, de mauvaise foi et (supprimé par l'administrateur) Ça fait beaucoup pour un prestataire dont la seule mission est de transporter un colis d'un point A à un point B. La dernière expérience concerne un article expédié depuis l'Allemagne. Temps nécessaire pour quitter l'Allemagne et arriver sur le site de livraison : 3 jours. Temps nécessaire pour être livré : inconnu ! 3 jours annoncé en cours de livraison, j'attends toujours le livreur et donc le colis. En conclusion dès que vous savez que c'est DPD qui va être en charge de votre colis, annulez votre commande. Vous gagnerez du temps et de l'énergie.

anba
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

aucun service. colis en livraison depuis 15 jours
Le livreur ne trouve pas l'adresse malgré le guidage téléphonique..
Demande de livraison en point relais...retardé d'un jour puis encore un autre jour.
A chaque fois, le service client nous affirme faire le nécessaire et nous garantit la livraison pour le lendemain!!!
A fuir!!!

Erjj
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

A chaque fois il y a un soucis ! Ils ne préviennent pas des dates de livraisons, les livreurs nous menacent de nous livrer le colis en mauvais état si une reprogrammation est nécessaire !!! Et le service client est nul > nous fait ressentir qu'on dérange

saxo
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour.j'ai mis une étoile car pas possible de n'en mettre aucune.C'est tou ce que mérité cette société. J'ai une commande qui devrait m'etre livrée depuis plus de 10 jours.Sans aucune raison déclarée le colis partirait soi disant de l'agence et rentre tous les soirs.De guerre lasse j'ai demandé la livraison en point relais et la stupeur ;rebelote, le colis repart en agence.A ce demander si mon colis existe toujours et qu'il ne s"agit qu'un savant jeu de transfert sur informatique d'une commande perdue ou volée sans que personne ose prendre ses responsabiltés. Impossible d'avoir un reponsable d'agence au telephone seulement un service client au telephone ,dans un pays exotique,complètement dépassé qui me répond tous les jours la même chose (on vous livre demain sans faute) et qui ne peuvent que subir notre mauvaise humeur. Doit on au final déposé une plainte

Paris
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison annoncée entre 8h et 18h, impossible d'obtenir une information plus précise, on vous demande seulement de patienter...comme beaucoup d'autres usagers qui n'ont pas eu la chance d'être sélectionnés en début de tournée, vous payez une livraison mais êtes tenus de rester disponible 10 heures d'affilé !


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