Avis DPD FRANCE
Ils portent bien leurs nom... Service clients déplorable qui ne savent même répondre a une question simple. Et les livreurs ne savent pas lire une indication et un nom de rue... Et ils raccrochent au nez quand on dit le mot réclamation et ne répondent plus ensuite...
Entreprise de mauvaise qualité.
Mal organisé, livreur aggressif.
Les livraisons programmées n'arrivent jamais.
Je ne recommande pas DPD
décevant
Nous avions une livraison programmée à une date et confirmée par email. Le matin même, sans aucune excuse, nous sommes informés que le colis ne sera pas livré et il nous est demandé de reprogrammer la livraison. Nous appelons le bureau central qui nous assure que le colis sera livré le jour même.
Nous attendons le colis qui n'arrive pas. Nous avons rappelé le siège et ils nous ont dit que le colis n'était pas dans le camion et qu'il serait livré le mercredi suivant (nous sommes vendredi). Nous avons demandé une solution car c'était urgent... ils ne nous donnent pas de solutions, il n'y a personne en charge à qui parler, nous ne pouvons pas aller la chercher nous-mêmes (nous sommes à 15 minutes).... la seule chose est de se taire et de le supporter sans excuses. , pas d'explications
Ce que vous devez faire, c'est bloquer cette entreprise, ne pas lui faire confiance. Il ne devrait pas être légal de payer une entreprise de transport qui ne livre pas (et ce n'est pas la première fois que cela nous arrive avec eux)
ce qu'ils font est une (supprimé par l'administrateur)
bloquer cette entreprise jusqu'à sa fermeture
Un service bien au delà de ce que j'osais espérer.
Un retard de livraison qui se transforme en une superbe rencontre avec Slimann qui s est donné corps et âme pour que mon fils aie son cadeau de Noël dans les temps.
Ce monsieur s'est même déplacé, après sa journée de travail pour apporter le colis plus près de mon domicile. Du jamais vu!!
Mille mercis à Slimann et son équipe, au top!
Juste impossible d'obtenir son colis. Quand ils viennent c'est sans prévenir, sans appeler et dans le suivi colis il est noté que ça a échoué. J'ai reprogrammé la livraison de multiples fois et là ils ne viennent pas. J'appelle et ils me disent que c'est resté dans l'agence et que ce n'est jamais parti. Donc j'ai posé plusieurs journées a attendre toute la journée chez moi.... Pour RIEN. Ne proposent aucun geste commercial ou d'être un peu sympa car c'est leur faute, non rien. Fuyez fuyez fuyez !!!
Livraison programmée le 9 Décembre, j'ai attendu toute la journée, rien.
Livraison reprogrammée le 11 Décembre, sans aucune excuse et sans possibilité de changer la date.
Le jour J le livreur ne m'a pas appelée, comme le font les autres d'habitude.
Finalement le colis a été livré à une adresse erronée.
Service client désagréable et inefficace, qui me renvoie chaque fois l'accusé de réception signé par le livreur.
En me déplaçant au dépôt DPD j'ai réussi à avoir une photo du paquet dans un jardin, qui n'est pas le mien, et on me signale qu'effectivement le camion a été geo-localisé à une autre adresse. Mais "débrouillez-vous avec votre vendeur, ce n'est pas vous notre client, c'est lui ". C'est quand même le livreur de DPD qui a fait l'erreur et non le vendeur. Et en plus ils refusent de me fournir la photo et la géolocalisation, donc comment fournir la preuve au vendeur, auquel DPD a répondu "colis livré le 11 Décembre" ? Vraiment pas des professionnels !
Bonjour une première pour moi avec Dpd catastrophique trois jours que j attends mon colis avec en retour erreur d adresse remis trois fois à la livraison changer d adresse toujours pas livré c est une (supprimé par l'administrateur) pour moi terminer Dpd le chauffeur n appel même pas lamentable fuir cette boîte de transport de (supprimé par l'administrateur)
Il ne faut plus choisir ce transporteur lors du choix de vos commandes. Ils ne sont pas serieux et prétextent n’importe quoi pour ne pas livrer lorsqu’ils sont à la bourre. Pas d’appel téléphonique, pas d’avis. Rien.
Même en reprogrammant la commande dans un relais ils ne sont pas foutus de respecter. Résultat pas de cadeau pour le noël de ma petite fille et attente de remboursement.
Dis que l’adresse n’existe pas pour ne pas passer
C'est de la (supprimé par l'administrateur) ont devrait jamais travaillé avec cette boîte de (supprimé par l'administrateur)
Lamentable
Colis arrivés en agence et livraison impossible a mon domicile en raison de hors norme - ce n'est que 4 panneaux solaires
Je rêve 4 panneaux qui ne tiendraient pas dans une camionnette de livreur
Le pire aucune information ni par téléphone ni sur leur site. L'information je l'ai eu en allant la chercher à l'agence.
DPD m'a même fait croire que le retard est du a un décollage d'étiquettes, ben voyons.
A l'agence on me dit de prendre les colis que ça tient dans une remorque. C'est vrai que si on commande avec la livraison c'est pour des raisons que le client n'a pas de moyen de venir chercher la marchandise.
Au passage bravo l'impact et l'empreinte écologique en renvoyant 2 fois les colis. Bravo DPD, vous êtes lamentable
Catastrophique... fuyez !
Les livreurs ne livrent PAS à domicile. Ils font semblant et le déposent systématiquement dans un Point Relais.
Quand on insiste (puisque sinon rien ne bouge), le livreur tente de livrer mais ne va pas au bout de la démarche : il sonne au mauvais nom, y met de la mauvaise volonté, raccroche au nez quand on l'a au téléphone et... finalement, va déposer le colis en Point Relais.
Je les contacte sur les réseaux sociaux, aucune réponse. Je les contacte par téléphone, ils n'en n'ont rien à faire et ne prennent aucune initiative.
On croit rêver... quand je vois le nombre de commentaires négatifs sur cette entreprise, je me demande comment elle peut encore exister.
Service nul de chez nul suivi catastrophique colis qui retourne chez l expediteur service a fuir . Si il ne save pas faire leurs boulot faut qu il change de métiers c des boulets!!!!!!
Un livreur agressif qui ne souhaite pas me livrer car ai déclaré précédemment un colis perdu .. soit disant livré avec la signature du livreur lui même sur le bon de livraison et en aucun cas ma signature… il passe chez moi, et devant moi refuse de me livrer car j’ai fait ma déclaration de colis non réceptionné !!! Il me tel sur mon portable pour m’agresser ! J’appelle de suite DPD, envoie un mail et zéro réponse !!!!!!
Marquer livrer mais jamais livrer. J’appelle on me dit c’est retourné chez l’expéditeur. On me dit qu’il sera livrer tel jour mais jamais livrer.
Des (supprimé par l'administrateur) dans se service ne plus jamais commander la bas.
Je vous le déconseille
Aucune fiabilité, incapacité à livrer dans les temps. Vont carrément jusqu'à renvoyer le colis à l'expéditeur quand ils ne peuvent pas livrer.
Jamais vu un tel niveau d'incompétence avec une autre société de livraison.
À fuir absolument. Zéro étoile en fait , 1 cochée par obligation. Aucun sérieux : colis expédié par le vendeur sans problème. Une journée d´attente pour un colis en vain: le livreur ne s´est pas présenté au domicile mais mail reçu livraison non faite absence!!! Appel à DPD : programmation d´une nouvelle livraison aujourd'hui, je précise de bien donner le numéro de téléphone pour le livreur si problème car sois-disant pas de possibilité de déposer en relay pick up ( pub mensongère car je propose différents points de livraison mais on me dit que ce n´est pas possible!) . Aujourd'hui encore 1 journée d´attente pour rien exactement comme vendredi: aucun livreur ne s´est présenté et nouveau mail comme quoi la livraison n´à pas pu être faite! Nouvel appel au service client DPD ... mon adresse est complète et sois- disant inconnue ( ça n´existe pas les GPS pour les livraisons???? Ils n´ont pas google map ou waze sur leur téléphone ????
bref appel au vendeur pour annuler, exprimer m déception et le manque de sérieux, tout ça pour un livreur qui ne fait pas l´effort.... temps perdu... et obligée de réaliser cet achat sur place. À noter que nous n´avons jamais eu de problème avec toutes les autres entreprises de livraison !
Mensonger et jamais livré
Incompétence et mensonges
Colis - lourd - balancé au-dessus du portail. Cela a fait tellement de bruit que je suis sortie. Pas de coup de klaxon ou de téléphone pour me prévenir. Bouts de carton abandonnés dans la cour. C'est ma 3ème expérience DPG, 3ème problème. Je ne recommande absolument pas et je ne commanderai plus sur le site qui propose ce transporteur
Mon colis n'est JAMAIS parti de l'entrepôt DPD et le service client contacté au quotidien ment impunément avoir livré , reprogrammer , changer de point de relay , prévenir la direction , s'épanche sur l'absence de suivi à l'entrepôt ou aucun suivi des livraisons n'existe mais promet une livraison ....qui n'a jamais eu lieu en 3 semaines... et n'est toujours pas d'actualité !
Une Honte
Cela fait plusieur fois que je comande en ligne chez divers sociétés.
Jai malheureusement toujour le meme livreur qui effectue la livraison.
Cependant lors d'effectuer la livraison le livreur me contact par téléphone pour savoir si j'étais à mon domicile je lui indique à chaque fois qu'il m'appelle que je suis bien de mon domicile mais ce livreur ne Voulant pas perdre de temps me dit qu'il va le livré a point relai et me raccroche au nez. Le Livreur désagréable aucun professionnalisme à la limite du manque de respect. La livraison effectuée par la société dpd n'ai pas du tous à la hauteur de mes attente. Le service client de la société et deplus médiocre Je leur fait part à plusieurs reprises des problèmes rencontrés avec ce livreur aucune amélioration à ce jour.
J'ai du me faire rembourser une première fois et passé commande à nouveau pour le même produit car le livreur comme je Les expliquer précédemment avait déposé mon colis en point relais sans mon accord, en sachant que je lui ai indiqué être à mon domicile.
Société de livraison lamentable. J’ai payé en plus pour que mon colis arrive chez moi, résultat, le « livreur » n’a pas réussi à me livrer la première fois et n’a même pas pris la peine de réessayer une seconde fois, il l’a mis directement en point relais. Le service client est quasi inexistant puisqu’ils n’apportent aucune solution. Ils sont dignes d’une FAQ. Société à fuir!
Mon colis devrait être livré dans le point de relais le livreur a marqué que c'était livré il n'a jamais été livre colis introuvable je me rends dans le point de relais et le numéros de colis a été erroné j'ai appelé le service client DPD il devrait me donner des nouvelles toujours rien
A éviter retard de livraison Livreurs pas sérieux
Sur site du transporteur DPD est indiqué que le colis a été livré hors non réception.
Mail envoyé au service adéquat, aucun retour.
Entreprise à fuir les rois des sms pour rien les chauffeurs des fantômes
Commande faite via amazon, DPD a été choisi pour livrer le colis.
Malheureusement cela c'est passé comme tout le monde ici, quelqu'un était présent toute la journée pour réceptionner le colis et rien ... on a strictement rien eu.
Personne n'est passé pour livrer le colis. (pourtant c'est indiqué qu'ils sont passé)
Pas de mail reçu. (pourtant c'est indiqué qu'on a été prévenu par mail)
Jamais livré. 1er appel car numéro de colis erroné le service client me retrouve via mes coordonnées et me programme une livraison . Le jour j pas de livraison. Je rappelle on me dit que c'est impossible de me retrouver sans le numéro de colis . Je ne l'ai jamais reçu. A fuir
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI