Avis DPD FRANCE
SERVICE A ÉVITER - NE MÉRITE AUCUNE ÉTOILE
Transporteur déplorable qui à la main mise sur ce secteur employant des personnes incompétentes - plus d'une semaine avec de multiples appels pour avoir la livraison d'un colis - un livreur qui n'utilise pas les coordonnées téléphoniques transmises - et des interlocuteurs incapables qui se trompent de commune de livraison et qui ne sont pas capables de savoir où se trouve le colis - nullissime - transporteur à éviter
Le 11 décembre je reçois un appel d'un livreur me disant qu'il a un colis. Je ne suis pas chez moi mais je lui dis de déposer le colis dans la cabane en bois sur notre terrasse. La maison n'est pas accessible en voiture il faut marcher environ 100m. Le livreur refuse en me disant qu'il ne sort pas de son camion mais qu'il peut le livrer en point relais... j'accepte.
Ce jour là il n'avait pas un seul colis mais 2 colis à me livrer !!! apparemment mes chèques cadeaux KADEOS de 180 euros étaient plus intéressant que le colis de jouets pour bébé. Colis de jouets que j'ai bien réceptionné OUVERT au points relais.
Mon colis (n°10923002589474) de chèques cadeaux est bien notifié comme livré avec le commentaire (colis déposer dans la cabane en bois comme demandé par le client).
Donc maintenant c'est ma parole contre celle du livreur !!! j'ai bien donné cette consigne pour le colis de jouet, consigne qui a été refusé car Monsieur ne voulait pas sortir de son camion mais il n'a pas hésité a notifier cette consigne sur le bon de livraison des chèques cadeaux.
Ce n'est pas la première fois que je galère pour récupérer ou me faire livrer un colis avec DPD mais c'est bien la première fois que je me fais voler !!!
DPD CARROS dans le 06 des incompétents et maintenant des (supprimé par l'administrateur) !
Sa me dis colis livrer devant la porte avec photo !!! Mais bizzare aucun colis devant ma porte et de plus service client au téléphone vraiment ingrats service de livraison à fuire au plus vite 🤮🤮🤮🤮
Si je le pouvais je mettrai 0 étoiles.
Service déplorable.
Livreur qui ne se présente pas chez moi et ne m'appelle pas.
Le lendemain il devait le relivrer en point relais, chose qui n'a pas été faite car d'après lui point relais fermé.
Personne pas sérieux
Service catastrophique et en plus on se fait voler nos colis. C’est inadmissible que des sociétés comme ça puissent encore exercer. Leurs clients ne devraient plus les solliciter car ça joue aussi sur leur image.
Exact généralement on a pas le choix du transporteur. Mais quand je me fais livrer par eux je ne commande plus par la suite.
Je déconseille vivement cette entreprise.
Manque de compétences et de professionnalisme.
Malgré des mails, appels téléphoniques pour m'informer que le colis sera livré ce jour.
Depuis 15 jours toujours la même réponse, votre colis sera livré ce jour. Un vrai cauchemar.
Je déconseille fortement de ne pas travailler avec cette entreprise si je peux l'appeler ainsi...
Aucun professionnalisme...niveau temps de livraison et reprogrammer celle-ci rien ne fonctionne.
Mais quand je vois les avis comment se fait-il que ça existe encore ???
A Éviter absolument
Il y a des sociétés comme Mondial relay par exemple avec qui je n'ai jamais rencontré aucun soucis.
Plus jamais !
Parce qu'il y a toujours des problèmes de livraison avec DPD, ils prétendent toujours être passés en notre absence mais se gardent bien de dire quand, je suis retraitée et je passe le plus clair de mon temps chez moi mais ils trouvent toujours le moyen de passer "en mon absence" !! Sans prévenir de leur passage, bien sûr !!
En attente d'un colis toute la journée. Pour finalement les avoir au téléphone et m'entendre dire que j'avais été prévenu qu'ils n'ont jamais réceptionné mon colis. Et que je dois appeler l' expéditeur. Je contacte donc l'expéditeur qui me dit si si DPD ont bien réceptionné notre envoi. Bref des (supprimé par l'administrateur) terminé.b
Ils sont lamentable, quand on ne sait pas respecter des délais de livraison il ne faut pas faire ce métier... 1 semaine que j'attends mon colis, on paye les frais de port et on attends... Je devais recevoir mon colis il y a 4 jours entre 8h et 18h au final je reçois un message à 17h30 comme quoi la livraison a échoué...
Comme ce sont des incapables j'ai décidé de reprogrammer ma livraison en point relais. Résultat : 2 jours après toujours pas de colis. Et ce n'est pas la première fois, toujours la même histoire avec eux....
Pour le bien de tous, il serait temps de fermer votre entreprise
Nous sommes passés en votre absence ....
En réalité pas de passage une fois de plus.
En prime des chauffeurs qui roulent comme des dingues manquant de vous envoyer dans le décor et vous explosent vos rétros.
Livreur complètement désinvolte avec une assurance telle que le client, évidemment s'est levé sur le mauvais pied !. Pas prévenu de la livraison,pas de bonjour,il dépose les 2 colis devant le portail sur un sol boueux avant que j'arrive au portail. Je lui fais remarquer que les colis sont abîmés alors qu'ils sont bien repérés Fragile,et me répond que sur 200 colis ça peut arriver !
Cartons en vrac dans le fourgon, aucun respect du colis et du client qu'on insulte facilement et qu'on filme( sans connaître le droit à l'image !) quand il fait une remarque sur la qualité de la livraison. Si diffusion de sa vidéo prise au départ à mon insu,je porterai plainte contre DPD.
Societe de tocard
1 premier colis livre par eux en 2019
Un carnage plus d une semaine pour recevoir mon colis au final je me suis deplace le chercher
2eme colis en 2023 pareil un carnage colis expedie le vendredi dpd m annonce une livraison le samedi resultat livraison annule par eux meme je prend les devant je leur dit que je viens le chercher le lundi a l agence au final le lundi le colis n est pas la on est le mardi le colis est toujours en transit sachant que le trajet c est de Strasbourg a paris
Bref faut changer de metier bande de tache !
Marre de cette entreprise de livraison.
A chaque fois c'est la même chose, un SMS la veille pour vous prévenir de la livraison le lendemain.
Donc vous prenez une journée sur vos récupération et.......le lendemain dans la matinée, impossible de vous livré.
Ils se croient les seuls a travailler, si on peut appeler ça travailler..
Les boutiques en ligne ne comprennent pas que cela leur fait du tort en prenant un contrat de livraison chez eux.......
Ils ne méritent même pas une étoile.
Après 3 rendez vous pour livraison de colis étant sur place à chaque fois,le chauffeur envoie un sms en disant qu'il est passé en notre absence.mensonge car j'étais dehors pendant la durée du temps de passage,mon voisin n'as pas vu de transporteur non plus.c'est la deuxième fois que j'ai affaire à ce transporteur et à chaque fois c'est pareil.
Résultat j'ai réussis à les joindre pour me livrer dans un relais.
Je vous déconseille ce transporteur.
dpd est a bannir des société de transport
Nous faire attendre tout une journée pour finalement ne pas livrer.. et deux jours de suite. Toujours en attente. Pas pro pour un sous
Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 8 décembre.
Depuis lundi dernier, je lis les mêmes messages de votre part indiquant que « le colis sera livré demain ». Depuis plus d'une semaine, vous dites qu'il sera livré demain.
Mais il n'a pas été livré.
date de livraison jamais respecté et non prevenu
Déception totale.
Premier message de réception colis le 15/12/2023 entre 9h et 12h, a 13h message comme quoi la livraison à échoué.
Le 18/12/2023 message de livraison ce jour entre 12h et 15h, message à 13h15 que le colis a été déposé en point relais.
Personne n'est venu frappé a la porte et pas d'absence de ma part car suite à une intervention je ne peux bouger et ma fille est présente pour réceptionner.
Je fais appel à la livraison car je sais que je ne peux me déplacer et ont me met mon colis en point retrait. Mais où va t'on ?
Déçue totalement. Je vais devoir faire appel a quelqu'un pour aller récupérer mon colis. Est-ce normal ?
A 13h31 reçois un message pour dire que je suis absent a 13h30,j'ai une sonnette,un téléphone et une vidéo.il doit être plus facile de livrer en point relais .
Plus de livraisons avec DPD.
Merci.
3 semaines d’attente “livré demain “ pas pu être livré” “ reprogrammé “ “les instructions ont été prises en compte” “votre colis n’a pas pu être déposé au relais” etc, etc, etc !!! J’ai annulé ma commande!
Aucun mails ou appel pour m’informer correctement.
Autre expérience colis posé au sol dans le hall de l’immeuble, j’étais présente et il y a un interphone ! Je ne veux plus avoir à faire à eux.
Horrible service de livraison et horrible écoute via le chat.
N'assume aucune responsabilité quant au souci lié à la livraison du colis. Invente des histoires alors ce que preuve écrire par mail que ça devait être livré par à mon domicile et non à endroit jamais indiqué.
Personne ne devrait avoir à travailler avec eux.
A fuir de toute urgence , Bientôt une semaine que nous attendons un colis qui est reporté en livraison tout les jours sans aucune possibilité de retrait en centre de tri , un scketch , Nous passerons dorénavant par d'autres partenaires , Une étoile ne correspond en rien à la nullité du service de livraison de DPD
Une sacrée bande d'incompétent. Depuis le 4 décembre je suis sensée être livrée, on est le 18 et toujours rien. Ils proposent des relais pickup qui en fait ne font plus relais depuis des mois... ils prennent la décision eux même de livré dans un autre relais à 20min de chez moi( j'ai reçu un mail pour me dire que mon colis avait été livré la bas ) arrivée la bas pas de colis. J'ai donc appelé dpd qui m'ont dit que mon colis était perdu en agence et que j'allais être recontacté dans les 48h pour reprogrammer une livraison. Bien entendu j'ai pas eu de nouvelles je rappelle donc aujourd'hui et la on me dit que mon colis a été renvoyé au fournisseur car je n'ai pas donné de nouvelles instructions de ivraison et que le délai est dépassé. A quelques jours de Noël je suis ravie d'avoir eu à faire à ces incapables. Pas sûr que tout les cadeaux de Noël soit au pied du sapin à temps
Je mets un 1 puisque je ne peux pas mettre 0. Service client catastrophique, j’attends un colis depuis plus d’une semaine et on me répond chaque jour que le colis sera livré le lendemain !!!!! Je reçois chaque jour des confirmations de livraison ! A croire que les colis viennent à pieds !!!!!
dpd sont incapable de faire des livraisons en temps voulus et en + il donne les commandes a n'importe qui...
Ils ont d'abord été incapable de livrer le colis à mon domicile, selon eux mon adresse n'existe pas.
J'ai donc demandé la livraison dans un relais proche de chez moi.
Là, impossible de livrer car le relais refuse le colis qui serait trop gros. Je précise qu'il s'agit d'un petit livre en tissus pour un bébé.
Ils sont donc incapables de livrer un colis
Pire transporteur si vous avez le choix fuyez ! Après 3 mois et une dizaine de livraisons programmées j’ai dû abandonner n’ayant jamais été livré.
Délais de livraison respecter, livreur top.
J'habite au 4 et le livreur vient au 6 forcément il ne trouve pas mon nom sur la boite aux lettres, donc statut du colis pas livré car absent.....Sans commentaire.
DPD élu meilleur service client de l'année, et bien franchement je plains les autres transporteurs :
Malgré 3 mails, 2 appels téléphonique, mon colis qui a été livré par un chauffeur trop pressé d'écourter sa tournée, a été déposé dans un relais pick up à 7 km de chez moi alors que j'étais présente à mon domicile. Depuis 9 jours maintenant mon colis ne m'a toujours pas été livré, le meilleur service client de l'année ne me répond pas. Moralité, mon fournisseur va se retrouver avec une annulation de commande et je vais commander ailleurs.
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI