Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2979 évaluations
4175 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2979 évaluations
4175 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 40 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Dol
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Le colis a été livré à 2h de voiture de chez moi alors qu’une personne attendait le livreur toute la matinée…. Le service client est lent à donner une réponse et je n’ai toujours rien reçu à ce jour.

Ced
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Pire societé de livraison au monde c'est tous ce que je peux dire .

Salsifi
Tiers
Date de l'expérience: 16-12-2023

C'est incroyable! Livraison prévue aujourd'hui samedi, je deprogramme tout ce que j'ai prévu pour être à mon domicile. Et je reçois un mail qui me dit que la livraison est impossible. Que je peux reprogrammer. Je clique sur le lien et on me dit qu'à cette étape je ne peux pas reprogrammer. J'essaye d'appeler le service client et au bout de 4 minutes d'attente on me dit de rappeler plus tard!!!
Génial !!! Et ça se prévaut du meilleur service client?? Sur quelle planète ? La prochaine fois j'annule la commande.

Amanda
Tiers
Date de l'expérience: 16-12-2023

Société de livraison a fuir,
Des rendez vous de livraison non ténus.
Perdu deux jours a attendre mon colis qui n'est jamais arrivé,et aucun contact.

Richard Hugues
Tiers
Date de l'expérience: 16-12-2023

Si vous ne voulez pas recevoir vos colis passer par DPD il perdent les colis vous disent n'importe quoi au téléphone vu qu'il ne savent rien et la direction se fou du monde il vous prennent votre argent sans soucis ils sont d une incompétence remarquable ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur) truand, une entreprise à fuir au plus vite

Nul
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2023

Sincèrement désolant, impossible d'être livré sur un lieu dit, alors que je n'ai jamais eu de problème avec n'importe quel type de livraison à domicile, alors DPD. Peut être 10 essais de livraison avec DPD. Jamais une livraison à l'adresse donnée alors que des 100ene d'autres livraison sont ok.
1 sur 5 pour être gentil, voilà la conclusion car même avec le numéro de téléphone, aucun appel.

masson
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2023

Je n'écris jamais d'avis mais là s'en est trop! voici le 5ème colis DPD non livrés! les chauffeurs ne prennent même pas la peine de venir jusqu'à mon domicile, et dépose les colis dans différents point relai, et cette fois le point relai en question est a 25km de chez moi! avec seule information : " Pickup parcelshop" et la ville!!! par conséquent je me trouve dans l'obligation de les contacter au 118808 qui est un numéro surtaxé à 80cts/min. Apres m'avoir fait perdre 22min et 17.60€ on m'annonce que mon colis a était pris en charge par Chronopost!!! Dpd est un service de livraison pitoyable, avec des chauffeurs de mauvaise fois qui n'on vraiment pas envie de travailler, es vraiment étonnant quand on voit l'état de leurs véhicules et surtout leur manière de conduire (nous sommes dans la Drôme 26)!! Maintenant j'espère mettre enfin la main sur mon colis après 10 jours d'errance et me faire remboursé cette appel téléphonique!! bon courage avec vos livraison Dpd!!

Anna
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Colis livré... mais à qui vous avez livré le colis ? qui à signé à ma place ? Vous faites honte les livreurs

Zen
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Livraison jamais reçu pourtant sur le suivi " livré " j'ai contacté le vendeur qui me reexpedie l'article et j'attend...
Service client nul, le camion doit rouler en marche arrière.
Affaire à suivre...
Au fait 1 étoile c'est déjà énorme, il devrait créer des des étoiles mais en négatif.

Richard
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

On vous promet une livraison qui n arrive pas on se moqué de vous au téléphone vous ne tombé que sur des gens incompétent c est catastrophique l entreprise entière est une honte pour ce métier je déconseille à tout le monde DPD

Anonyme

j'ai le même problème mais temps que les entreprise travaillerons avec cette société dpd existeras encore

Manda
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Service lamentable.
Une première livraison sans être averti, donc j'étais absente.
Je contacte la société pour convenir d'une livraison.apres avoir convenu pour le jeudi 14 décembre, avec un créneau horaire incroyable de 8h a 18h , j'ai donc pose une absence chez mon employeur,et j'ai attendu jusqu'à 20 , pour finir que je ne suis pas livré,çe matin je contacte le service client a 8h et qui m'annonce que mon colis était parti de l'agence ce matin vers 7h du matin et que je devrais être livré vers 10h ((( encore une chance que je les ai contacté sinon je serais une fois de plus absente))) bref il est 12h42 et toujours pas reçu le colis.
Un service minable.

Mandelieu-la-Napoule
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Malgré le fait de rester à la maison pour recevoir le colis, le livreur DPD la dépose en pointe relais. Manque totale de professionnalisme !

Finass
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Entreprise qui ne sert qu'à perdre son temps car reprogramme régulièrement les livraisons sans qu'on le demande

Dani
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2023

DPD France les pires livreur à l'avenir je téléphonerai pour connaître le livreur on me dit DPD s'annule la commande

C.V
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2023

Est-ce que DPD livre à domicile ?
Vous pourrez être livré(e) du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
Voici ce que DPD dit!
Foutaise , mensonge, DPD ne livre pas à domicile si celui ci n'est pas sur son passage!
Message totalement faut. :«  le chauffeur est passé en notre absence  »
et ca c'est répété chaque jour jusqu' au moment ou on donne l'adresse d'un pickup pou déposer notre colis, et ça par expérience ca peut durer 10 jours avec et à chaque fois le même message. «  le chauffeur est passé en notre absence  »
Alors je déconseille totalement ce transporteur qui se moque des particuliers

Julie
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Je n’ai jamais vu autant de ratés : ma commande était divisée par le commerçant en 3 cartons qui devaient être livrés dans les 2 jours ouvrables. Plus de 15 jours après je n’ai toujours pas l’intégralité de ma commande !!!!!!
L’un a été déposé au bout d’une semaine directement en point relais, l’autre a été livré au bout de 10 jours en dépit de relances tous les jours et le dernier est désormais perdu !
Pire expérience transporteur que j’ai eue !

Médiocre
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2023

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette entreprise mais le service de la livraison est médiocre.
Une livraison prévue qui se voit reprogrammée ( 4 fois au moins , colis toujours pas arrivé) sans aucune explications sur leur site.
Ce n'est pas la première expérience avec DPD.
Dommage.

Le clodo
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Lors de votre commande vérifiez qui doit livrer : si DPD faite votre commande sur un autre site pourquoi: vous aurez que des problèmes de livraison : livraison impossible, adresse incorrecte,client absent, etc...,
C'est une honte que cette entreprise fonctionne toujours

Miixty
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2004

J'ai commandé un écran le livreur la livré en Pologne alors que j'habite dans le sud de la France merci !

Dani
Date de l'expérience: 08-12-2023

Je ne suis pas c'est la pire entreprise qui peut exister en France

Romain
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Entreprise de ksos incompétente,, livreur partisant du moindre effort (supprimé par l'administrateur) comme je ne c'est quoi à chaque foi que je me fais livrer par dpd il y a un pb vraiment service de livraison ko à fuuiiiiirrrr !!!!!!! Il n'y a pas pire que DPD

Scandinave occitan
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Ça fait la deuxième fois en quinze jours qu'un colis expédié depuis l'Espagne (avec de la nourriture) est complètement explosé et ne peut m'être livré. Ils jouent au foot avec les cartons ou quoi?
Et personne pour vous avertir. Chaque fois, je dois les appeler.
C'est le seul transporteur avec qui j'ai eu ce genre de problème en vingt ans.
Et autour de moi, tout le monde a une mauvaise expérience à raconter avec DPD dont la réputation est catastrophique. Je me méfierai à l'avenir pour ne plus avoir affaire à eux.

Titou
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Une horreur !!! Expérience catastrophique... comment des sociétés peuvent faire appel à une telle entreprise ?
On vous bloque des jours et des jours sans que la livraison aie lieu.
Et je mets une étoile par obligation !!!

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Ce sont des incapables. Incapable d'effectuer une livraison dans un lotissement calme de province avec les gens présents sur place pour réceptionner le colis. Mais non, incapable de livrer. Des incompétents.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

C'est à moi d'aller au camion du livreur, il m'appelle 4 fois avant de venir (je suis là dans 10 min/ je suis là dans 5 min/je suis là dans 2 min/je suis là). Je descend et vient à lui, il n'était plus là. Il est parti, ça ne lui plaisait pas de venir me livrer alors il est parti !
Je recois un mail "nous n'avons pu vous livrer" reprogrammer une livraison, chose que je fais, finalement le lendemain je recois un mail. Votre colis est au dépôt, vous pouvez aller le chercher.

mfm48
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Aucun sérieux. Voilà deux jours que je reste chez moi car ils doivent me faire une livraison.
Le premier jour ils m’ont dit que finalement la livraison n’était pas possible.
J’ai donc reprogrammé à aujourd’hui.
Et là ils me disent que la livraison n’a pas été possible car je n’étais pas là. Or, je n’ai pas bougé de chez moi. Et bien sûr aucun avis de passage. Tout se fait à distance par sms et mail. Impossible de vérifier s’ils sont vraiment passés.

Michel 64
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2023

Colis arrivé au centre de distribution proche le 29/11, livraison prévue le lendemain en relais colis. 12 jours plus tard, après plusieurs relances au service client avec réponse lénifiante (rassurez-vous, monsieur, je fais le nécessaire) Nouveau message : nous ne sommes pas en mesure de vous livrer le colis, contactez votre expéditeur.
Conclusion : le colis n’est jamais arrivé.
Perte, vol, ou je m’enfoutisme, le service n’est pas fiable.
Une étoile c’est encore trop !
A fuir absolument

Belette fâchée
Date de l'expérience: 14-12-2023

Toujours des mauvaises expériences, ils ne passent même pas chez moi alors que je suis en télétravail, n'appellent pas, et laissent les colis dans des points relais. Si les transports étaient indiqués avant la commande je ferai mon possible pour ne jamais passer par eux, malheureusement c'est rarement le cas...

Misslane
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Encore une fois mon colis livré directement à la poste alors que j’étais chez moi en télétravail . Personne n’est passé. Je n’ai ce problème qu’avec ce transporteur c’est très agaçant !!

Audrey 79
Date de l'expérience: 14-12-2023

UNE HONTE !!!! 10 jours que j’attends mon colis qui est dans l’agence de la ville ou j’habite !
Un sms le matin pour me dire que je serai livré entre 8h et 18h le jour même et puis une nouveau sms a 17h pour me dire que finalement la livraison a échouée. Cela tous les jours depuis 10 jours

Radounette
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2023

Bonjour

Société de (supprimé par l'administrateur) vous payer pour être livré et on vous livre pas .

Avis de passage à 20h29, alors que les livreurs termine à 18
Et aucune réponse de leurs part .

Des valeurs à éviter 😡😡😡😡😡

1...38394142...108

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI