Avis DPD FRANCE
Déplorable.....injoignable, impossible de suivre le colis par internet, service "non disponible" et quand on veut reprogrammer une livraison en point relais ou agence : "votre colis ne dispose pas de l'option de relivraison" ......lors de ma commande sur le site King jouet il m'a été imposé ce livreur et il n'a jamais été question d'une option pour pouvoir se faire délivrer. A 6 euros la livraison pour un colis de moins de 1kg c'est de (supprimé par l'administrateur) pure.
J'ai acheté pour Noel un cadeau exclusivement livré à domicile par DPD. Je n'ai donc pas eu le choix de le livraison.
Le 20 décembre, veille du jour de livraison, je reçois un SMS me demandant si je veux faire déposer mon colis dans un relais.
Je réponds OUI avec colis prévu en relais le 22. Le 22 aucun mon colis n'est pas déposé ; j'appelle DPD pour comprendre ce qui se passe. Un conseiller me présente ses excuses et m'assure qu'il sera déposé le 23. Le 23 en fin d'après-midi, sans aucune nouvelle du colis, j'appelle DPD qui m'annonce que le livreur n'a pas déposé le colis en point relais et que la prochaine date de livraison sera le 26 décembre. Bilan : pas le cadeau pour Noel.
Entreprise de livraison à fuir
À fuir.
Service relation client incompétent, le conseiller te met en attente puis raccroche. Multiples appels pour pouvoir parler avec quelqu'un.
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile. 4 colis commandé en deux mois 0 reçu. Des livreurs qui ne livrent pas, ca c'est fort ! En plus c'est super on bloque des journées à attendre le livreur à la maison puis il a le culot d'indiqué qu'on est pas au domicile. Pas une, pas deux, pas trois, mais quatre fois le coup en deux mois. Je n'ai jamais reçu de colis de DPD c'est scandaleux. Le livreur ne c'est jamais présenté à mon domicile, ni téléphoné, ni rien !!
DPD, seul livreur dont le but n’est pas de livrer.
Beaucoup d’entreprises de livraison livrent par tous les moyens (en sonnant, en posant devant la porte, en posant à un voisin, en vous appelant 5 minutes avant d’arriver ou en vous appelant tout simplement)
Avec DPD, j’ai trouvé l’avis de livraison dans ma boîte aux lettres ce jour, daté d’hier avec un horaire raturé et illisible.
Hors hier, il y avait une présence à mon domicile, le livreur n’a donc pas sonné, auquel cas la sonnette n’aurait pas été entendue, celui ci n’a même pas pris la peine de voir pour déposer le colis à un voisin (tous retraités et présents !)
Enfin, à l’aube de 2024, DPD n’est pas en capacité de générer des mails ou des messages automatiques pour dire que le livreur n’est pas passé, et il faut encore attendre d’ouvrir sa boîte aux lettres pour tomber sur un avis de passage.
D’autant plus que sur le site vendeur, la livraison était prévue ce jour et non hier, ce qui m’a incité à aller guetter dans ma boîte aux lettres aujourd’hui.
Également, ne reprogramment pas de livraison le lendemain comme la plupart des livreurs.
DPD, vos experts en livraisons ratés et en incompétences.
NULLISSIME. J'attends un colis, un jour perdu, un jour retourné en Allemagne. Des tarés...
D' UNE NULLITÉ EXTRÊME. D'une incompétence incroyable. Une étoile car on ne peut pas mettre 0.
Colis pour Noël devait être livré en point relais. Message reçu fermé pour congés. Ce qui n'est pas du tout le cas. Le transporteur ne s'est pas présenté au point relais. Livraison reprogrammée soit disant par destinataire dans un autre point relais ce qui n'est pas du tout le cas.
Messages mensongés. Plutôt que de reprogrammer la livraison il aurait été plus futé de déposer le colis dans le point relais d'à côté à 3 kms plutôt que de le retourner à la base à 60 kms.
Plutôt que de recruter des incompétents arrêtez les services de livraison.
Maintenant je ne commanderai plus lorsque la livraison sera effectuée par cette entreprise.
A FUIR.
Deuxième fois que la livraison n'est pas faite, je reçois pourtant un appel du livreur à midi pour me dire qu'il arrive, il me demande mon adresse, je trouve ça surprenant, finalement 20 minutes plus tard je regarde le site et c'est marqué que ma commande a échoué, le livreur n'est jamais venu et c'est vraiment déplorable
Jamais vu une logistique aussi pourrie !! Infos suivi erronées, discordantes entre la vision des conseillers qui se trouvent à Madagascar et les sites. J’ai pas arrêté de courir après mon colis qui était en livraison mais au dépôt - au dépôt mais inatteignable…que le livreur a oublié de prendre dans sa tournée..bref ! À fuir
Les transports DPD sont des services à éviter ils sont incompétents et ils vous mène en bateau
J’ai un colis qu’il se balade depuis 2 semaines de région en région et ils sont incapables de me donner un délais de livraisons
Manque de professionnalisme incompétent
Incompétent, on vous propose de planifier la livraison. Et finalement le jour de la livraison merci de re planifier… la livraison ne pourra pas avoir lieu.
tres mecontente de cette societe mon colis se ballade entre 2 livreurs .leur reponse ce n est pas leur tournée .ils ne repondent pas aux mails au tel la seule reponse nous sommes desolés .mon enfant n aura pas de cadeau pour noel je ne me servirai plus jamais de cette societé j en suis tres mecontente
Archinul Archinul archinul
1 étoile pour ne pas mettre 0, le livreur ne s’est jamais présenté et il envoie un sms à 19h pour prévenir que le colis ne sera pas livré, le créneau horaire initial était 11h-14h, vaste blague, entreprise de fumisterie
Lamentable colis expédié deux et jamais présenté
Je ne pas mettre 0, je suis obligé de mettre 1 étoile...
Honteux livraison prévu au domicile, j attend toutes la journée et personne. Je tél et la on me dit que le chauffeur a déposé au relais colis ! alors l'excuse "personne au domicile" c'est impossible je l'ai attendu toute la journée en parlant avec mon interlocutrice on me dit que les livreur dépose au relais colis, quand il ont pas ou peu de colis dans une zone, pour gagner du temps !!!
en attendant il nous font attendre toute une journée qui bien sûr est perdue et le colis a été déposer dans un relais colis qui n'est pas le plus proche et je ne sais même pas comment aller le récupérer..
Si vous avez le choix ne passer pas par ce transporteur !
Service de livraison de (supprimé par l'administrateur) impossible de suivre le colis correctement et quand on reprogramme une livraison on ne nous raconte que des conneries et à la fin on apprend que le colis est reparti chez l'expéditeur, comment peut on se dire service de livraison avec une telle incompétence
Un service déplorable ! Le livreur dit être passé alors que j'étais absente.... totalement faux ! J'étais bien chez moi et je n'ai vu aucun livreur ! Lamentable
Société incompétente, proche de (supprimé par l'administrateur) Je 'e parle même pas de leurs livreurs qui doivent tous être plus débiles les uns que les autres.
Je vois que je suis pas la seule, service client incompétent , qui dit ce qui vous plaît pour avoir la paix mais pas de colis, refusé, retardé et j en passe , nul, première et dernière fois
Pitoyable comme service...signature du chauffeur T13 qui dit avoir livré alors que je n'ai pas mon colis...OU EST MON COLIS.Le SAV s'excuse. Pas la hauteur du service. Sommes furax. Manque de professionnalisme ces livreurs.
JE DECOMMANDE FORTEMENT CETTE ENTREPRISE
- PAS DE RESPECT DES CRENAUX DE LIVRAISON
- OBJETS EXPEDIES QUE J'AI RECUS COMPLETEMENT CASSES (MANIPULATION LORS DU TRANSPORT
PAS POSSIBLE DE LES JOINDRE
Je pourrais faire un copier coller de l'avis précédent.
Le colis est bloqué depuis le 9 décembre (13 jours) à l'agence de Valence. Maintenant on me l'annonce pour le 3 janvier... J'ai déjà 20 lignes d'information d'"avancement" du colis dans le système de suivi. On me promet une livraison pour un jour de fermeture tu point relais. Colis probablement perdu et impossible de rentrer en contact avec un responsable ni l'agence locale. On est face à un mur
Je suis resté expres toute la matinée à attendre que le livreur sonne à la maison. Je recois un message fin de matinée pour recuperer mon coli à un point relai. Il suffisait pourtant de sonner. Je ne comprends pas...
Livreur incompétent !! Ils décalent les livraisons au dernier moment, disent qu’ils passent entre midi et 15h et vont poser en point relais sans même appeler, service client nul à (supprimé par l'administrateur) !! DES GROS INCOMPÉTENTS QUI PRENNENT DES FRAIS DE LIVRAISONS À DOMICILE SANS HONORER
A FUIR !!! Des incompétents
J'attribue 1 etoile car il n y a pas de zero etoile.
Deja la date de livraison a ete reportée. On va dire que ca arrive. Ensuite, je laisse comme consigne de sonner au portail pour livrer (c'est une maison). Le livreur me laisse un msg sur le repondeur qu il est arrivé en bas de l immeuble et que je dois descendre... pourquoi me parle t il d un immeuble ?? 2 heures apres, je recois un message de DPD que le colis a ete deposé a un point relai. En gros je dois me deplacer pour recuperer le coli alors que j'etais a la maison et il suffisait de sonner. Si un livreur n est pas capable de faire cela, je pense qu il doit changer de metier... DPD j'espère que tous vos livreurs sont ainsi. Ils ternissent votre image.
La PIRE société de livraison. énormément de retard. plusieurs messages pour annoncer la livraison le lendemain, et un autre message pour annuler au final. et ce plusieurs jours de suite.
quand ils demandent de reprogrammer la livraison, on appuie sur le lien pour reprogrammer la livraison, et au final il disent que "à ce stade c'est trop tard pour reprogrammer la livraison".
on est pris en otage par des incompétents. On perds plusieurs jours à attendre la livraison, mais au final ça n'arrive jamais. et d'après ce que je vois dans les commentaires, tout le monde a eu la même expérience horrible.Il faut contacter les sites commerçants qui utilisent DPD pour leur demander de cesser d'utiliser cette entreprise déplorable. Ou tout simplement arrêter d'acheter sur les sites qui utilisent les services de cette pseudo entreprise.
Ça fait 2 jours que j’attends mon colis chez moi et laissant également la possibilité de laisser le colis chez mon voisin au cas où ….. et je me retrouve à devoir aller chercher mon colis à 30 min de chez moi ….. aussi loin que si j’allais finalement chercher le produit en boutique !!! Aucun intérêt de passer par eux pour un service de livraison !! Ils sont nuls !!
Et pour trouver mon colis …. J’ai une mauvaise adresse de relais colis et c’est ma voisine qui reçoit le QR code pour retirer le colis à une autre adresse de relai 🤷♀️ chercher l’erreur !!
Fuyez et choisissez un autre livreur !!
Dommage que l on ne puisse pas mettre moins 5 étoiles
Pourquoi ce livreur en a rien à faire des clients
J’ai payé des frais de livraison j attends toujours des nouvelles rien ne se passe
Je n achèterais plus rien en ligne qui soit transporté par ces gens incapables et méprisants
Colis livré qqpart, mais on sait pas où. Service clients que des réponses standards non pertinentes qui veulent rien dire. Si tu poses une question de trop ils te raccrochent sur le nez…..
J'ai exactement le même problème colis livrer devant une porte blanche qui n'est pas la mienne de l'abus total 🤮🤮🤮
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI