Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2980 évaluations
4179 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2980 évaluations
4179 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 36 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
siobut
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

Pire service de livraison jamais vu.
Au moins 5 jours de livraisons de prévu, d'annulé sans aucune information.
A éviter

val
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2024

trois livraisons programmées, aucune tenue !!! la dernière, ce jour; j'attends depuis 8H30 ce matin, même pas avertie que le livreur ne passera pas ; une troisième journée de perdue, un vrai scandale

Lila
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

Livraison prévu a domicile entre 11h et 14h. Après 14h aucune nouvelles aucun appel. Le suivie indique juste colis disponible en relais pick UP. Aucun avis de passage pas d'i'dication sur le relais où a été déposé mon colis.

Mismy_00
Date de l'expérience: 06-01-2024

DPD France est tout simplement un service de livraison catastrophique, ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui n’ont aucunes pitié à (supprimé par l'administrateur) les gens!
On vous dit que votre colis doit être livré à telle date et lorsque cette même date arrive, la livraison est systématiquement reprogrammé.
Deux colis commandés passés par DPD et ces deux colis n’ont jamais été livrés.
Et lorsque vous souhaitez contester et entamer une réclamation pour pouvoir vous faire rembourser, ils vont font tourner en rond sans explications claires.
DES (supprimé par l'administrateur) je suis toujours dans l’attente de mes deux colis dont je n’ai à ce jour, aucunes nouvelles !!!

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2024

Scandale une entreprise qui ne doit plus exercer son activité en france pour son amateurisme car aucun sérieux des livreur donc j'invite toute entreprise travaillant avec DPD de ne plus confier leur colis car avec le temps en péril leur activité commercial

#antidpd
Date de l'expérience: 16-12-2023

un beau troupeaux de chèvre 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 dans cette entreprise.
les délais ne sont jamais respecté on nous envoie un message le matin "le colis sera livré aujourd'hui "et dans la journée 3h aptes on vous dit désolé le colis ne sera pas livré aujourd'hui. a chaque fois que j'ai eu affaire à eux à c'est passé toujour de la même façon .
petite nouveauté après que dpd rate la livraison on vous tient même plus au courant .
salut les chèvres

Tessbdn
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2024

Tentative de livraison le 05/01 alors que prévu le 06/01. N’étant pas à mon domicile, j’ai demandé à être livré le jour prévu. Le jour prévu, je suis à mon domicile à attendre à la fenêtre l’arrivée du livreur. Lorsque je reçois un message pour me dire que la livraison n’a pu être abouti. Étonnée, j’appelle directement l’entreprise qui m’informe que le livreur est passé et que je n’étais pas à mon domicile, 5 min avant mon appel. Choqué du manque de respect, je leur dis que je suis chez moi et que personne n’est venu et que je n’ai reçu aucun appel ni avis de passage. Je demande à ce que le livreur passe et on me dit que c’est pas possible et qu’il faut que je reprogramme.
Le livreur ne passe pas et c’est à moi de me débrouiller pour programmer un autre jour et me débrouiller pour réceptionner le colis alors que je suis à mon domicile le jour prévu. Honteux !!!!

yeuxdelynx
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2024

LAMENTABLE. Nous oblige a aller jusqu'à leur point retrait (a 40mn de route de chez moi), car colis trop gros…. J'espère qu'il n'est pas abimé. Délai très long et en prime on perdu le colis une première fois. Ne reçoit pas d'avis de la passage en papier mais que en sms. Et en prime reçoit un sms a 6h00 du matin pour me dire que quelqu'un est passé…. Ce n'est pas une heure de passage.
Absolument pas sérieux, a fuir et a éviter.

Morning glory 34
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2024

Retard de livraison de plus d'une semaine, pour être livré en point relais au lieu du domicile !

Emmanuelle
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2024

Nul à (supprimé par l'administrateur) ils vous bloque et se foutent de vous ouvertement !!! A fuir

alexN
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2024

Deuxième colis en un mois retourné à l'expéditeur alors que le point de livraison est un bureau de poste dans Paris facile d'accès.
J'ai demandé aux deux entreprises d'oublié DPD et de trouver un autre transporteur. C'est juste pas possible, changez de métier les gars.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

Un retard de livraison aussi long est inadmissible et en plus c’est pas la première fois!!!Et personne ne répond au téléphone!!! C’est facile comme ça!!! Ha! Vraiment pas sérieux du tout cette entreprise!!! Ils ne se sont même pas excusés, juste un message pour me dire qu’ils avaient un colis et que la livraison aura lieu 3 jours plus tard.c’est de l’incompétence totale.

Dimitri
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

Une modification de date de livraison et hop... DPD oublie que vous existez...
J'attends depuis 8h ce matin une livraison qui n'aura jamais lieu (il est 16h30)... Heureusement que j'ai regardé le suivi de colis sinon j'attendais jusqu'à 18h voire 18h30...
Pas d'appel pour me prévenir que la livraison était annulée... Aucun respect du client...
DPD Rouen... pas top!!

Mima cbam
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

Étant a mon domicile le livreur n est oas sorti du camion mais a déposer l avis passage boite aux lettres

Caramel
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2024

Société de Transport-Livraison de niveau lamentable. Livreurs non serviables et désagréables voire impolis, premières annonces de créneaux de livraison jamais respectées, et donc beaucoup de communication creuse (mails, sms) qui sature les réseaux pour rien excepté un bilan carbone exécrable. Surtout ne pas prendre sa journée pour recevoir son colis, ce serait en pure perte.

REGHARD
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

CATAAASTRRROPPPHIIIQUE !

Jamais vu aussi peu de serieux. Livraison prévu le mercredi alors que j'attends jusque 19h où il est dit qu'il n'y avait personne a l'adresse. Reprogrammation pour le jeudi en point relai ou une fois rien. Je me manifeste aurpes d'eux où il m'est répondu que le livreur a été dans l'obligation d'interrompre ses livraisons mais que je serai livré le vendredi sans faute. Le vendredi apres consultation du suvi il est indiqué que la livraison se fera le samedi au point relai.... Bien évidemment aucune information sur les retards et les reports de livraison.
n'achetez pas vos produits aupres d'une société qui fait appel à leur service pour la livraison.

Jacky
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

Livraison prévue à mon adresse incomplète.manque le numéro de la rue.
Correction effectuée par mes soins car le service clientèle ne peut effectuer la correction.
Nouvelle livraison programmée sans confirmation et au final sans livraison.
Troisième livraison programmée.
C'est tout juste excrecable

Pamela
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

Si j’avais même pu ne pas mettre d’étoiles, je l’aurai fais.
Je suis enceinte et sur le point d’accoucher donc assez difficile pour moi de descendre et monter les escaliers.
Le livreur m’appelle, déjà pas de « bonjour » mais pour m’informer que mon colis est entre ses mains et qu’il ne montera pas les deux étages donc je n’ai qu’à descendre pour récupérer mon colis.
Malheureusement ce n’est pas la première fois que j’ai à faire à ce livreur et que j’ai une mauvaise expérience avec DPD. Il faudrait revoir la politique de vos livreur et sûrement des livraisons et former les livreurs à une meilleure relation client.

À fuir !
Tiers
Date de l'expérience: 17-11-2023

Une catastrophe .. ne font pas 10 cms pour sonner
Pas aimable .. vraiment service nul à fuir ..

Paul
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2024

Cette entreprise est à fuite, j’attendais une livraison d’équipement Free, personne ne m’appelle pour m’informer de quoi que ce soit, je suis scotché chez, alors que la livraison est annulé. Il a fallu que je téléphone la direction pour avoir ces informations. Dpd la moindre des choses c’est téléphoner vos clients qui attendent leurs livraisons.
Vraiment déçu.

Anonyme

Parce que ça m’est déjà arrivé qu’il n’appelle pas, annule et en plus qu’il dise que je n’étais pas à mon domicile alors que j’y étais et que j’ai annulé des rendez vous pour recevoir MON COLIS via dpd

Tarambana
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2024

Parce que Jr ne peux pas mettre 0 etoile

Fabienne
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2024

Je mettrai volontiers zéro étoile, mais ce n'est pas possible DOMMAAAGE !!

Livraison DPD ? Non !! Plutôt "Non livraison"

Commande systématiquement déprogrammée, envoi d'un SMS.
On vous laisse jusqu'à minuit pour reprogrammer... Vous avez intérêt à le faire car ils ne passent JAMAIS !! Dernière commande déprogrammée 3 fois 🤦

Sites marchands, arrêtez de les prendre. Mettez nous directement l'option point relais.
Sérieux !!! DPD à fuir !!!!!

Campeur
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-01-2024

Nul. À Fuir. Devrait changer de métier

Angry freddy
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2024

Cette société est à éviter par tous les moyens ! Sa raison d'être commerciale est en principe de délivrer des colis, ce que ses employés font avec mauvaise grâce dès qu'ils se trouvent confrontés à une petite difficulté de circulation. Au delà du fait qu'elle vient de me livrer, après négociation difficile avec un livreur peu aimable, un produit totalement cassé parce qu'il a dû être manipulé ou stocké dans des conditions inappropriées, elle fixe de surcroît des rendez-vous qu'elle ne tient pas, obligeant le client à bloquer une journée pour rien dans son emploi du temps. S'il fallait attribuer à cette entreprise une notation, celle-ci, en comparaison d'autres prestataires de même nature, serait de 0/10 ! Il fait sourire (jaune) que cette entreprise osé afficher un label"service client de l'année " !!! A fuir absolument !

Anonyme

Même histoire

Gaga
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2024

A chaque expérience, une catastrophe.horaire et jour non respecté ,
Avis de passage non reconnu par leur service , colis perdu, avis de passage déposé alors que j'attendais chez moi ....et j'en passe
Un scandale cette société , a fuir !!!!!en attendant on est toujours dans la mer....pour recevoir nos colis ...

jackson63
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2024

enfer sur terre il vaut mieux payer plus cher à la concurrence

Cachou
Tiers
Date de l'expérience: 21-12-2023

Très mécontente des livreurs DPD !
J avais fait 2 retours en boîtes aux lettres que le facteur devait récupérer. J attendais un colis DPD livré à domicile. J étais chez moi, le livreur n est pas venu, il a mis mon colis dans la boîte aux lettres !
Pour lui, la poule aux œufs d or !!!
Il m a volé mes deux colis ! Y en avait pour 220€.
Le service client ne fait rien et noie le poisson en ne me parlant que du colis livré afin que j abandonne ma réclamation et ne traite en rien le problème. Je ne veux plus jamais avoir affaire à eux
Un désastre pour moi et mes cadeaux de Noël !

christophe
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Lamentable.
Je devais recevoir un colis le jeudi 14 decembre sur Nantes, j'étais chez moi sur le moment théorique de livraison (11h30-14h30).
Finalement je reçois un mail pour me dire, le colis n'a pas été livré, ils ne sont biensur jamais passé...
Et encore mieux, plutôt que de revenir ou reprogrammer une livraison, ils organisent un retour à l'expediteur.
Au final je vais devoir payer un 2eme frais d'envoi!

Franchement la période de Noel, n'excuse pas tout.
C'est mauvais à plusieurs niveau

Camille
Tiers
Date de l'expérience: 29-12-2023

Je devais être livré a domicile mais le livreur a déposer le colis en point relais surment pour éviter les détour ! Après avoir contacter le service client il m'ont demander d'aller moi même chercher le colis ! Alors que j'ai payé un surplus pour une livraison a domicile ! Les colis sont balancer et cassé !

Kitune
Tiers
Date de l'expérience: 28-12-2023

Ils portent bien leurs nom... Service clients déplorable qui ne savent même répondre a une question simple. Et les livreurs ne savent pas lire une indication et un nom de rue... Et ils raccrochent au nez quand on dit le mot réclamation et ne répondent plus ensuite...

1...34353738...108

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI