Avis DPD FRANCE
Suite à défaut de livraison d'un colis international via cette plateforme logistique j'ai souhaité reprogrammer un nouveau passage. Après plusieurs appels une reprogrammation a pu être replanifiée avec le téléopérateur DPD France. Celle-ci n' a jamais été réalisé et mon colis a été réexpédié au fournisseur. Ensuite début du calvaire pour entrer à nouveau en contact avec le numéro service client DPD France. Après deux jours d'appels je n'ai toujours pas eu la moindre personne en ligne ni par mail. Prestataire à fuir si vous avez le choix...
Parce que j’ai eu une expérience désastreuse avec DPD la semaine passée.
DPD est à fuir absolument !
J’ai mis une étoile car il n’y a pas la possibilité d’en mettre aucune !
Livraison prévue entre 12h-15h il est 18h pas de colis quand j’appelle une première fois on me dit on vous rappelle et au final rien donc je rappelle à 18h on me dit le livreur ne répond pas bah oui Murray il a volé mon colis le petit livreur ! Il va être l’heureux gagnant d’un joli cadeau de noël qui été destiné à une petite fille de 6 ans
DPD plus jamais !! Service client à (supprimé par l'administrateur) et service global merdique
Mauvaise service, vos employés raccrochent et ne veulent pas m'aider, je ne l'utiliserai plus jamais, c'est juste dégueulasse
Livraison prévu le le 06 12 arrivée le 08 12 (vendredi) aucun retour pas de livraison donc je contacte par téléphone l'entrepôt dans lequel se trouve le colis. On me répond que le camion a eu un accident. Cela peut t'arriver. Mais personne ne ma informer du retard. Et l'on me dit que c'est limite de ma faute car je nais pas reprogrammer la livraison ... donc on reprogramme par téléphone la livraison au lundi 11 12 . Arrivée le 11/12 à 13h toujours rien et sur internet rien n'a bouger . Je recontacte par téléphone pour savoir ce qu'il se passe. On m'a dit que l'opérateur n'avait pas validé la livraison correctement pour aujourd'hui... la blague très grosse blague ! La colère me prend car j'ai horreur de me faite prendre pour un (supprimé par l'administrateur) ! Et je demande un responsable ! On me répond qu'"ils sont pas rentrer de déjeuner" je somme donc lintervant de bien noter mon nom et mon téléphone pour que ceux-ci me rappel urgeament ! Car cela n'est pas possible d'être aussi incapable que ça ! Inadmissible ! Nulatre fini , des bons à rien ! Et je lui dit bien que je suis susceptible de venir chercher mon colis car cest urgent cest pour une chaudiere que les gens nont plus ee chauffage ! Car comme vous netes pas capable de faire votre boulot correctement je vais devoir venir la chercher ! On me dit quil faudra atrendre quand meme un jour ... (supprimé par l'administrateur) foutage de gueule total !!! Je dit tous ca et je pèse mes mots car je suis bien aller à "burnhaupt le haut" chercher mon colis et entre temps personne ne ma rappeler pour essayer de trouver une solution .... verdict les petites personnes travaillant en bas de l'échelle la bas sont bien plus agréable , souriante et compétentes que ces connards du téléphone qui m'ont raconté de la (supprimé par l'administrateur) par 2 fois ! Car ceux-là mon donner mon colis en 5 minutes et m'ont bien raconté eux la vérité... Plus de livreur sur ce secteur et manque de personnel ... ils vous ont raconté ce qu'ils voulaient ...etc... résultat je 2 péages et de l'essence plus 2 heures de route pour une bande d'idiots bêtes à bouffer du foin ! Mais j'ai ma pièces et l'on n'est toujours mieux servie que par soi-même !
Non seulement les dates ne sont jamais respectées, mais en plus, les colis sont systématiquement ouverts!!!!
Nous avons reçu une batterie aujourd'hui, avec 1 mois de retard et le colis grand ouvert comme d'habitude! Un sérieux changement de dirigeants et salariés devrait être fait!
2 semaines que le colis à été envoyé et chaque jour, c'est reprogrammé pour le prochain jour ouvré. C'est triste...
C'est la 4ème que j'ai une commande qui doit être livrée par DPD et à chaque fois, c'est le même problème ! Impossible de réceptionner le colis, le livreur doit soit-disant passer mais il ne vient pas. Je me fais balader par la personne au téléphone qui me dit que cela va être livré à un relais colis ... en vain !
Ils sont totalement incompétents. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais !
2 livraisons chez dpd et les 2 sont catastrophiques
1er colis soit disant livrer chez moi présente toute la journée à surveiller le colis n'est jamais arriver ! Je contacte dpd qui me dise qu'il ne faut pas que je m'inquiète que le livreur est en chemin et résultat sur le suivi colis livrer je ne sais où...
Le second reprise de rdv résultat le colis et rester au dépôt vu le livreur qui ses carrément (supprimé par l'administrateur) d'adresse pour une autre personne !!
Pas sérieux du tout
Livreur agressif et arrogant...tellement pressé qu'il ne veut même pas que je contrôle ses livraisons pour signer son bordereau. Comment peux t'on embauché de tel livreur dans une entreprise ?!?
Les livraisons se passent toujours mal : rendez vous non respecté, emballage déchiré ou ouvert, livreur trop pressé pour écouter nos commentaires,...
Colis marqué comme livré alors que je n'ai rien reçu. Depuis c'est un combat permanent. On me promet chaque jour une livraison, mais rien n'arrive.
Manque de professionnalisme évident, c'est une honte !
Catastrophique 3 fois qu’on l’annule la livraison et 3 jours de congés perdu
Je ne les recommandent pas du tout je ne comprends pas qu’on respecte pas les délais de livraison 😡une étoile car c’est obligatoire
Ne communique quasiment pas avec les destinataires lors des livraisons. Annonce des créneaux de livraison que les livreurs ne sont pas en mesure de respecter.
Encore et toujours la même histoire.. que ce soit à domicile ou en point relais.
DPD est capable de :
- ne pas réussir à livrer le colis dans un point relais,
- modifier le point relais sans votre avis,
- et de nouveau, ne pas livrer votre colis dans le point relais
Délai annoncé 3/4 jours pour une commande du 04/12, une livraison maintenant annoncée au 14/12.
Société constante dans la médiocrité.
Le SAV fait des promesses de livraison qu'il ne tient pas, devait être livré dans la journée de vendredi, je les ai appelé ils m'ont dit que je ne serai pas livré avant le samedi. Le lendemain (samedi) je rappelle, on me dit que je ne serai pas livré dans la journée, j'ai demandé à être livré le lundi avant 10h car j'avais des rendez-vous. Le lundi arrive, aucune livraison avant 18h. Vous êtes des manches, je ne passerai plus jamais par vous. Même si je vois que c'est vous le transporteur j'annulerai ma commande. Aucune date, aucun horaires n'est respecté et en prime vous prenez les gens pour des débiles
Incompétence et laisser y aller total du transporteur, il arrive devant chez vous il se casse pas la tête de sonner si vous êtes chez vous, il prend son scann et marque absent deux fois pour emmener toutes la livraison dans point relais c'est simple. Pire encore leur service client vous raccroche au nez car à force de mentir ils savent plus quoi faire. Le chauffeur fait sa vie et le service client envoie pas de mail et les colis traînent dans les camions. On voie bien la plupart leur comportement sur les routes. A boycotter en tout cas de ma part. Vive la poste au moins les dames se donnent la peine à vous parler même.
Aucune date de livraison n'est respecter, le service client vous fait des promesses de livraison qu'il ne tiens pas, je me fait livrer chez moi car j'ai un handicap qui réduit ma capacité à marcher, aller chercher un colis en point relais n'est pas toujours une solution idéale pour moi. Malgré tout, si le colis est en livraison et que je ne suis pas là, Celui ci sera déposé en point relais. Sachant que cela fait déjà 4 jours que mon colis aurait dû être livré...selon DPD...
Agence de livraison la plus nulle , retard de livraison de plusieurs jours sans motifs , ni infos .
Je ne décris pas une expérience mais toutes les expériences de livraisons par dpd.
Jamais un colis ne m'est parvenu à la date annoncée par dpd et encore moins à l'heure.
dpd est capable de vous donner une date et un créneau horaire qui ne sera jamais respecté.
Ils poussent la malhonnêteté jusqu'à dire qu'ils ont livré mais que vous étiez absent.
Après il vous annonce votre colis est disponible en point relais, mais vous vous déplacez pour rien au point relais car le colis n'y est pas.
depuis le point relais vous téléphonez chez dpd pour vous plaindre et là tous les messages mensongés précédents disparaissent instantanément de la messagerie "suivi du colis" et vous avez droit à une nouvelle version de l'état de la livraison.
Pour la note je trouve que 1 c'est trop donc je met 0 et je précise transporteur à fuir .
Mes prochaines commandes ne seront valides que si le transporteur n'est pas dpd
DPD pourrait presque devenir un synonyme d'incompétence...
Entre leurs livreurs qui ne livrent pas, ou qui ne prennent pas la peine de téléphoner, et leur service client qui rabâche la même rengaine c'est juste du très au niveau en foutage de g*****.
Ça raccroche au nez, ça soit disant transmet les infos, ça me promet de contacter le centre de traitement (mensonge pour se débarrasser de moi)...
Mon colis est quelque part, dans l'espace peut être...
Avis au professionnels, ne passez jamais par cette structure... Résultat pour moi : perte d'un client.
ENTREPRISE A FUIR
Sans doute la plus mauvaise entreprise de livraison, la moins professionnelle, incapable de livrer et de tenir un engagement.
Le service client est catastrophique, on se fout royalement de vous avoir bloqué toute une journée pour rien et on est incapable ne s'excuser et encore moins de deposer votre colis en point relais sans attendre 48h.
Clients de DPD s'il vous plait faite appel à d'autre boite de livraison plus serieuse
Déjà une mauvaise expérience avec DPD LE MANS, encore une livraison prévue le 06/12/2023 je contacte le SAV DPD Paris vous serez livré demain le 08/12/2023 nous sommes le 09/12/2023 encore pas livré, comme d'habitude pas vraiment professionnel tout ça.
Comme d'habitude: énervant. Cette fois le colis est déposé dans un relais différent .. et lointain (je suppose que c'est ce qui a motivé le livreur à déposer le colis au mauvais endroit (?) puisque c'est moi qui vais devoir prendre le temps de faire ce chemin. Et pourtant! échaudés par les omissions/mensonges et retards d'expériences précédentes je ne choisis déjà plus la livraison à domicile avec DPD.
N'y a t il pas un moyen de signifier aux marchands qui utilisent ce service d'en changer... c'est amazon qui va encore gagner là!
Colis à été déposé à la poste par un fainéant d3 livreur car soi disant mes parents absents. Totalement faux étant chez eux et ils avaient laissé la barrière ouverte. Pas d apel.
Le gros souci je ne peux pas me déplacer comme je fais
Pas serieux, en semaine deux colis non livrés aux adresses prevues et ce sans aviser
-Le premier initialement prevu chez moi , j'ai meme dû rester à la maison toute la journée. SMS recu pour confirmation de livraison entre 12-15h .le livreur n'est ni passé , ni appéler pour prevenir d'un eventuel changement.
-le second livre dans un autre point relais
Le pire cauchemar de ma vie
Livraison prévue aujourd'hui
11h je reçois un message m informant de l annulation de la livraison !!!
Je retourne bosser
1h après 12h25 je reçois un mail et um message en me disant que le livreur et sur la route
Je retourne encore une fois chez moi que d ailleurs toute la journée je n ai pas bouger de chez moi
J appelle le service client vers 17h30
On me confirme que le livreur passera entre 15h 18h toujours je bouge pas de chez moi
18h14 je reçois un mail en me disant que la livraison a échoué pourtant en plein Paris et en rue de chaussée
Accessible à tout j essaie de rencontacter la service clientèle sans succès
Horrible
La première et la dernière fois chez DPD
Les livreurs lancent les colis dans le jardin sans savoir ce qu'il y a dedans... Ils ne se donnent même pas la peine de sonner au portail alors que je suis là!
Cest la mauvaise saison, la pelouse est détrempée et les cartons ne supportent pas l'eau, dorénavant messieurs les livreurs, quand vous voyez un vehicule stationner devant la maison ayez un peu de jugeote, sonnez au lieu de pourrir les colis, merci.
COLIS PERDU DEPUIS LE 27 NOVEMBRE ! .. NOUS SOMMES LE 8 DECEMBRE.. AUCUN APPEL / MAIL DE LEUR PART !
SAV NUL ! INEXISTANT !!!!!!!
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI