Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2979 évaluations
4175 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2979 évaluations
4175 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 43 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ipasc
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

C'est la 2eme fois qu'un livreur de DPD dit qu'il s'est présenté chez moi alors que ce n'est pas le cas. Le livreur devait repasser aujourd'hui et il n'est pas repassé sans aucune explication.
Ça va faire comme la dernière fois. Le colis va repartir chez l'expéditeur avec la mention "destinataire absent et injoignable ".
Il n'y a qu'avec DPD que j'ai ce genre de problème. Service minable.

Anonyme

Il m’est arrivé la même chose

Subig
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

Aucune communication, colis reprogrammer 3 fois et toujours en attente. A éviter

Clientpatient
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

Toujours un problème avec cette société ! Ne livre jamais a l'endroit désigné et jamais dans les temps... Je ne comprends pas que des fournisseurs fassent toujours appel a DPD pour effectuer leurs livraison car visiblement je ne suis pas la seule personne mécontente des services de l'entreprise...

Julien
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Une commande passee sur un site marchand avec livraison entre le 5 et le 6. Aucune nouvelle. J appelle le 6 au soir et la on me dit que je serai livre le lendemain. Le lendemain aucune nouvelle, je rappelle et la meme reponse en precisant que l agence a des difficultes. Est ce de ma faute? Vais je recevoir mon colis?????
A fuire absolument

Laura
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

Une cata ! Livraison prévue entre 11h et 14h, j’attend chez moi patiemment et je suis en direct l’avancé de la livraison, 14H30 je regarde : livraison échouée, avis de passage laissé dans ma boite aux lettres, sans meme recevoir un appel ! Honteux, j’appelle 10min après, demandant de contacter leur livreur pour faire demi-tour et bien non ce n’est pas possible. Livraison prévue au lendemain entre 8H et 18h la blague. On est le jour J en question, évidemment zero appels et un mail m’indiquant de reprogrammer la livraison car elle aurait une nouvelle fois échouée. Un conseil DPD changez de métier ca devient lassant.

Berlscal
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

Ne livre jamais le jour Annoncé.
Comme le dit gad Elmaleh, au niveau horaire c'est plus une fourchette, c'est un rateau.

Caro
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Merci à dpd et surtout à son livreur. Grâce à lui mon fils n aura pas de cadeau de noel. En effet le mardi 28 novembre, le livreur qui a probablement volé le colis , indique la livraison à 10h10. Nous étions présents, nous n'avons vu personne. Ohhh la boîte aux lettres était vide également alors qu il s agit d une livraison contre signature. Nous avons réussi à savoir par téléphone que la preuve de dépôt n est pas signé... bien normal, le livreur ne va pas signé son larcin. Et depuis pas de remboursement à l expéditeur qui évidemment ne veux pas nous renvoyer la marchandise tant qu il n est pas lui même remboursé.

Julie
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

Livraison échoué le mercredi 29/11 car j'étais absente. Messages d'erreur sur le site quand je tente te reprogrammer la livraison. Un message me dit que je serais livrée le vendredi 01/12 mais je n'ai pas reçu mon colis. J'appelle le lundi et on m'assure que je serais livrée le jour suivant, sauf que cela n'a pas été le cas. J'appelle à nouveau et on me dit que je serais livrée aujourd'hui. Voyant la journée passée, j'appelle et on me dit que mon colis est toujours à l'agence et que je serais finalement livré vendredi 08/12. Non mais ce niveau là on est dans de l'expertise de l'incompétence.

Clara
Date de l'expérience: 06-12-2023

Un scandale , 3 livraisons faites par ce transporteur et aucune ne s'est bien passée.
Déjà le lien pour les reprogrammations (quand la date de livraison ne nous convient pas) ne fonctionne pas et ne prend pas en compte notre demande.
Les transporteurs n'appellent pas toujours lors de la livraison.
Nous avons eu des annulations de livraison à la date confirmée par dpd et ce le jour même et sans explication.
Le pire nous est arrivé hier , les transporteurs ne font pas du tout attention au matériel qu'ils transportent même quand "FRAGILE" est écrit en gros sur le carton. C'est ainsi qu'hier une plaque de cuisson à 1500€ est arrivée explosée en mille morceaux , le carton était défoncé, le polystyrène à l'intérieur état éclaté.
Le livreur ne tenait pas le carton dans le bon sens (pourtant c'était marqué dessus le sens à tenir) , le carton explosé et pas une remarque pas une excuse tout va bien ! Aucune honte à nous livrer un carton dans cet état.
J'ai appelle le service client immédiatement pour leur informer que je refusais la livraison on m'a dit ok pour le retour et c'est tellement bien géré qu'aujourd'hui surprise un autre livreur a essayé de me relivrer le même carton explosé de toute part toujours sans excuses sans rien.
Une véritable honte, transporteur à boycotter ! Plus jamais je ne passerai par eux.

Peregrine11
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2023

A plusieurs reprises , mes colis ce sont "perdus" en étant envoyés dans des points relais non choisis par moi , impossible d'avoir un vrai suivi pour finir par lire sur le site de Dpd que mon colis avait été retiré (pas par moi en tout cas)alors qu'il n'y avait même pas le nom d'un point relais .

Rue-Mozart
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

A fuir en urgence ..!! Je n’ai jamais vu la tête d’un seul livreur .. vous attendez la matinée sans jamais voir un seul de leurs cheveux .. commentaire DPD . Colis n’a pu être livré car destinataire absent .. pas de coup de sonnette pas d’appel téléphonique.. le gentil livreur vous dépose ensuite le colis dans un point relais .. je vous souhaite d’être véhiculé sinon retour de votre colis à l’envoyeur .. je ne compresse cette entreprise fonctionne encore 😡

Aurèle
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

Une étoile c'est déja de trop !! Catastrophique, livreur désagréable et à la limite de nous " engueuler " car nous n'étions pas présent. Il faut changer de travail si c'est pour se comporter ainsi !!
Service lamentable !

Yves
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

A éviter, rendez vous reporté de jour en jour et ce à chaque fois. Pas fiable du tout

Victoire
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Service déplorable,! Le mensonge est le slogan de cette boîte.....client absent !!!!!!alors que le livreur ne s´est même pas présenté chez moi !
A fuir

Mag09500
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Toutes les commandes que je passe n'arrivent jamais dans les temps, il ne peuvent pas tenir un jour de livraison et même des fois il ne livre pas à mon domicile alors que je suis presente il laisse dans un relais pour ne pas venir jusqu'à chez moi. La livraison est pourtant chère et pour rien. Très très déçue 😞

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Très insatisfaite du service dpd. Je n’ai reçu aucun appel le jour de livraison prévu malgré le statut « livré » mentionné sur le site. J’ai dû appeler le service client. Avec une amabilité plutôt relative on m’informe que mon colis est en point relai, l’adresse ne m’aurait pas été communiquée si je n’avais pas appelé.

Luds
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

J ai commandé un radiateur électrique qui a était sauvagement jeter par dessus mon portail par un livreur DPD, le radiateur pesait 22 kg, impossible d ouvrir le portail, et en cadeau mon appareil est resté 1h30 sous la pluie, c est honteux.
Je ne commanderai plus si le livreur est DPD

Demir
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Une entreprise a évité, comme d'habitude ils ont livré mon dans un relais, pourtant j'ai payé une livraison a domicile.

Brouss
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Livraison en mauvaise état carton défoncer et déchiré le transporteur nul

Wolfcairn
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Le colis est marqué "prévu pour le 2 décembre", sauf qu'on est le 6 décembre et que l'écran ne change pas. Déjà il y a eu un soi-disant changement de relais colis de ma part (je dois avoir un dédoublement de personnalité alors...) mais qui n'a pas plus fait avancer les choses.

Anonyme

ils sont de plus en plus débiles ( j'y suis passé ) ne commandez plus aux sites qui se font livrer parc ces c..s !
c'est ce que je fais désormais , et si nous le faisons dous DPD finira enfin à la poubelle !

Régis
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Grille ouverte, sonnerie à l'entrée... Étions présents et colis non livré.

Fam
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

NULS,INCOMPÉTENTS ET MALHONNÊTES ! À FUIR !
Livraison programmée sans avertir le destinataire, livreur qui prétend être passé puis avoir téléphoné, FAUX !!,résultat livraison reprogrammée (pour le savoir il faut prendre la peine de perdre un temps fou pour les joindre...) toujours sans prévenir (ils ont mail ET téléphone) donc évidemment je suis sur mon lieu de travail et pas au domicile (eh oui ,je travaille).
Enfin contactée par téléphone par un livreur qui me dit passer le lendemain entre 9het midi.
Pour être sûre le lendemain j'appelle..."ah non impossible, pas avant 12h30 (ok!) ,euh non entre 13h et15h (!)
Sinon vous pouvez venir le chercher à l'entrepôt (!!!!!!)
Bref ,toujours pas de colis à ce jour...

Pilou
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Colis (machine à pain) lancé par dessus le portail de 2m10 de haut ! Cuve endommagée. Inadmissible ! La dernière fois c'était un colis de plantes et fleurs (Willense) pendant le confinement. Incompétence totale. Irrespect.

Ana
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Cela fait maintenant 1 semaine que j’attend mon colis. Plusieurs messages d’erreurs et toujours pas de colis !!!!! Alors que l’agence est à 20 minutes de chez moi !!!!! Je suis écœurée, je ne recommande pas cette société de livraison ! Plus jamais avec DPD.

Nina
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2023

Livraison prévu entre 12het 15h
Aucun appel ou message pour prévenir ,j’ai attendu pour rien ,et apres 2h je reçois un message ,votre colis est en point relais 😡

A fuir
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2023

Pire boite de livraison DANS TOUTE LA GALAXIE ET L’UNIVERS! On ne peux vraiment pas faire pire! J’attend mon colis depuis déjà 8 jours , on m’avait assuré qu’il allait arriver sous 3 jours , mais toujours rien! Chaque jours on me dit que la reprogramation est pour le lendemain, quand j’apel le service client je tombe sur des incapables qui ne savent que répéter les mêmes phrases (je pense qu’ils doivent avoir l’habitude)…. Je n’ai pas que ça a foutre de rester chez moi et ne rien faire! Il n’y a que des pourriture qui travail pour Dpd ! Je ne recommande pas du tout! A FUIR

Nath
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2023

Je devais être livrée entre 8h30 et 20h00, mais je n'ai jamais était livré. Passer 20h j'ai reçu un mail m'informant que je n'étais pas là. Pour info je travaille de chez moi. A chaque fois DPD me fait se cou la, je dois toujours aller chercher mon colis dans un point relais alors que je paye une livraison fort cher. J'en n'ai plus assez de se transporteur qui se fou de ses clients.

Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2023

Service nul cela va faire 3 semaines que j'attends mon colis qui a été mis par le livreur sous le tapis

tof
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2023

ne respect pas du tout le délais de livraison surtout au niveau horaires
entreprise à déconseillé fortement

Manu23
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2023

Quasiment systématiquement que je commande un colis dont le transport est assuré par Dpd, la date de livraison promise par un mail reçu de leur part n'est jamais respectée. C'est comme à l'armée, il faut attendre le contre-ordre qui arrive en général vers la fin de matinée du jour prévu pour la livraison: "Désolé, votre colis ne pourra pas être livré ce jour. Reprogrammez votre livraison avant minuit..."

1...41424445...108

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI