Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2981 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2981 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 45 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Chris
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

Totalement mécontente de Dpd Paris 17e. La bonne gestion dépend du secteur où on livre. Livraison échouée sans cause apparente et surtout non suivie de reprogrammation dans le 17e. Par contre, habitant la Somme, j’ai toujours été très satisfaite des livraisons Dpd. A bannir complètement dans le 17e. Question : comment font les personnes malades ou invalides ou indisponibles momentanément indisponibles car en conférence télétravail si le livreur n’est pas capable de monter 1 étage pour déposer le colis ? Cestce sui est arrivé. Total : colis en statut livraison échouée et non reprogrammée.

martin
Tiers
Date de l'expérience: 30-11-2023

Je n'ai jamais eu de livraison qui s'est passé normalement avec eux.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

Bonjour,
Je me joins aux nombreux avis négatifs. Pour ma part mon colis a été livré au mauvais point pick up. Il a été déposé à 20km de chez moi. Alors oui, après coup, il m'ont dit qu'ils avaient le droit de faire ça (?) Il me semble étrange qu'il n'y ait pas de point pick up disponible entre le point que j'ai choisi et celui à 20km... (j'habite en ville et le colis à été déposé dans un petit village de montagne) Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Et bien évidement mon avis ne m'a pas été demandé pour changer de point pick up. Comment ça se passe si on ne peut pas aller chercher le colis, si on n'a pas de voiture par exemple ou pas de permis ? Si les horaires d'ouvertures du point pick up ne peuvent pas coïncider avec l'emploi du temps car il faut quand même prévoir 1 heure de route et donc engendrer des frais alors qu'on a payé pour une livraison ?
C'est quelque chose qu'ils devraient indiquer de façon plus évidente "votre colis est susceptible d'être déposé à 20km de chez vous" mais j'imagine que pas beaucoup de clients voudront prendre ce risque...
Le service de livraison et le service client sont catastrophique.

Julien
Tiers
Date de l'expérience: 30-11-2023

Le livreur vient m'a à l'interphone, je lui dit que je suis au 3ème ile me dit qu'il me trouve pas.
Je lui reexplique, il finit par partir avec mon colis.
Une vrai catastrophe ce service...

Bpm
Tiers
Date de l'expérience: 30-11-2023

Voila maintenant deux fois que le livreur n'effectue pas la livraison malgré avoir donné mon numéro de téléphone pour la relivraison.
Mon adresse n'a rien d'extraordinaire puisqu'en ville
Le livreur n'a même pas pris la peine de m'appeler.....
résultat j'ai été obligé de refaire livrer dans un relais colis à 8km de chez moi

Voila le travail de DPD 3 réclamations. Je déconseille cette entreprise pour le transport et la livraison

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

La livraison devait avoir lieu à mon domicile. Je reçois un sms et email me confirmant la livraison à mon adresse dans une tranche horaire. Je ne quitte pas mon domicile pour recevoir le colis, mais personne ne vient, et aucune mise à jour des informations de livraison par sms ou email.
En fin de journée je me rends sur le site DPD et surprise, mon colis a été livré, mais en point relais pick up.
J'ai payé pour une livraison à domicile, mais je dois aller faire des kilomètres pour aller le chercher. Sinon, me dit-on par téléphone, il sera renvoyé à l'expéditeur et la re livraison prendra plusieurs jours ... DPD m'impose donc d'aller chercher le colis. Pas du tout professionnel ! Je n'ai jamais eu ça avec d'autres sociétés de livraison. DPD, changez de métier c'est mieux !

Anonyme

Même chose pour moi aujourd'hui. De vrais incapables!!! Ils ne cherchent même pas à vous livrer à domicile, ils vont directement livrer au point relais. Merci de penser aux personnes à mobilité réduite qui ne peuvent pas se déplacer n'importe où, d'où l'intérêt de la livraison à domicile. Principe qu'ils ne comprennent pas alors que c'est la base de leur métier. Autant ne pas proposer ce service si vous êtes incapables de l'effectuer! Ce n'est pas la première fois que ça arrive avec cette entreprise de livraison... Malheureusement sur certains sites on n'a pas la possibilité de choisir

Anonyme

C'est pareil pour moi, livraison non effectuée, envoi d'un sms pour me dire de reprogrammer la livraison, quand je vais sur le lien indiqué on me dit que c'est impossible de reprogrammer, donc je suis obligé d'aller dans un point pickup à plusieurs km pour aller le chercher alors que j'ai payé pour être livré à domicile. Lamentable... des incapables...

Anonyme

ET COMMENT !!! ILS SONT NUL

Ariège
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2023

Des incapable dans cette boite . livreurs en cartons . incapable de trouver une adresse et on sais pas ou est le colis . changé de métier si vous savez pas le faire une honte d'avoir a faire a eux a éviter ABSOLUMENT . a vomir

Zowie69
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

Nul, incompétent.
Livraison prévue ce jour et non assurée. Une journée de perdue sans compter mon chantier. C'est la deuxième mauvaise expérience avec cette société de livraison ! S'il sont incapables de tenir leurs délais qu'ils aillent vendre des patates ( s'ils en ont la capacité. ) Je conseille vivement aux sites vendeurs de ne pas passer par cette société de livraison s'ils ne veulent pas avoir de problème avec les clients

Picci
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2023

Comme tous les autres avis… difficile de faire pire.
Dommage que certains marchands utilisent DPD pour livrer leurs produits…

Je préférerais payer plus cher pour pouvoir recevoir mes commandes… le but d’une entreprise de livraison.

Kountchik
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

Plus jamais je demanderai une livraison par DPD, j'ai reçu mail avec les horaires de livraison, j'ai pris une journée pour être là , et bizarrement le livreur a indiqué que j'étais absente, je pense il a oublié sonner à la porte pour savoir si je suis là ou pas....
À fuir..

Titi
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

Des mauvais. Des très mauvais.
Ne livrent jamais.
N'appellent jamais les clients.
Inventent n'importe quoi pour justifier la non livraison (impossible de joindre le client, livraison échouée...)
Service client tout aussi nul. Les interlocuteurs ne comprennent pas ce qu'on leur dit et ne doivent pas être francophones.
À fuir totalement !!!!!
Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles

Camille
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

DPD est le pire des services de livraison.
Ils ne sont pas fiables ! Ils ne donnent aucune information et bloque les clients plusieurs jours avec un créneau de 8h-17h sans livrer finalement.
Je refuse de refaire appel à eux ainsi que l’ensemble de mon réseau. De plus, la plate-forme téléphonique est incompétente et n’apporte aucune information claire! Le service clientèle est à déplorer !!!!

VSV
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

Colis expédié depuis l'Espagne. L'expéditeur me fourni le numéro de suivi. Impossible de suivre avec le numéro. Contact DPD par chat, on m'envoie balader car il faut un numéro correct. 2ème contact chat, on m'indique que mon colis est en transit mais non encore arrivé en France, d'après le suivi international. Je demande le lien pour suivre mais impossible (normal, on était en train de me mener en bateau, DPD n'avait rien et me donnait des informations bateau alors qu'il n'avait aucune info !). 3ème contact par téléphone, qui a confirmé qu'on m'a bien pris pour un jambon... DPD, Dommage Pour le Destinataire ! A fuir, la pire société de transport qu'il existe !! On vous ment, on vous prend pour un jambon, assistance ZERO ! NULS !!!

Ano Nîmes
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2023

Je n'ai pas le choix que de mettre 1 étoile, mais c'est une radiation que cette "boîte" mérite !!!!
Comment se fait-il que cette boîte de bras cassés existe encore ????
1 semaine que je suis sensé être livré, décalant au jour suivant !!! Je comprends pas que des sociétés fassent encore appel à ces (supprimé par l'administrateur) ! Quand on paye une livraison domicile mais qu'on doit aller récupérer le colis dans un point relais (dans le meilleur des cas) , parfois à quelques kilomètres du domicile, pour moi ce n'est rien d'autre que du vol, de la vente mensongère.
DPD spécialiste de (supprimé par l'administrateur) !!!
Y'a plein d'autres livreurs plus efficaces, et sérieux !
Arrêtez de faire appel à ces livreurs incompétents (mais (supprimé par l'administrateur) compétents).

Kam
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

DPD est à éviter absolument,manque de ponctualité, agents pressé et ils vous appellent joindre le milieu de la route sinon il démarre. Quand il veut pas passer ,il marque client absent chez lui , sans vous laisser de msg ou d'avis de passage.

Anonyme

C'est la vérité....

MBM
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Bonjour
Les livreurs ne se donnent même pas la peine de livrer les commandes à l'adresse souhaitée mais les déposent directement dans un relais quelle perte de temps et d'énergie
Je ne recommande absolument pas

Cordialement

Ckced
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

2ndr expérience avec DPD. La première est déjà arrivée bien en retard.
Pour la seconde, je devais la recevoir vendredi dernier. Au final, je reçois un mail me samedi matin me disant qu'il sera livré dans ma journée, pour que 2 heures plus tard je reçoive un nouveau mail qu'il ne pourra être livré avacant lundi d'après. Je change le lieu de livraison, car je travaille, et je le fais sérieusement (contrairement à vous DPP). Je tentais donc sensé le recevoir aujourd'hui, et toujours rien, sans même avoir de personne à contacter ni même où en est mon colis. J'en ai ras le bol de et ce transporteur et de son incompétence permanente. Vois êtes d'une incompétence la plus totale. Vous ne valez même pas une seule étoile. Vous êtes lamentables

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Des naze, tout simplement. Je ne comprends pas comment cette entreprise existe encore ..une étoile pour valider mon commentaire...

Rémy
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Une bande d'incapables, délais de livraison non respectés avec toujours des excuses bidons : absence le jour de la livraison, alors que je suis chez moi toute la journée.
Au final ça finit invariablement en relais pour le prix d'une livraison à domicile...
Ps: si vous proposez un choix pour le nombre d'étoiles, pourquoi ne peut on pas cocher 0 ?

Hugman
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

7 jrs d’attente en appelant tous les jours le standard pour reprogrammer une livraison pour le lendemain. Toujours pas de colis de livré, nous sommes dans l’obligation d’aller le retirer sur place à 1h de chez moi, une bande d’incapables… Transporteur A BANNIR !!!

F62
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Si j'avais lu les avis avant de faire la commande je ne l'aurais jamais passé, ce service de livraison est nul, aucun contact, aucune info utile, rien reçu le jour programmé, attendu toute la journée pour rien, ne vous faites surtout pas livrer par DPD

christine
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

une vraie catastrophe...je suis tres en colere, un service deplorable........ne commandez rien si c'est dpd qui livre!!!! vous n aurez jamais votre colis !!!!!

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2023

Zero pointe....
le livreur est paraît-il venu , il a signe a ma place avec une signature approximative ...et le paquet a disparu. Depuis , impossible de me faire rembourser par DPD malgré de multiples relances...
le service client est une vraie catastrophe....

moi
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2023

Vraiment des incapables ne livre pas à…
Vraiment des incapables ne livre pas à la date souhaitée, envoi soi disant des SMS mais aucun n arrive à mon téléphone (ils ont le bon numéro) ... après reprogrammation de livraison par téléphone celle ci n est pas effectuée.
Ils disent être passés chez vous, je vois tout de ma fenêtre et pas un livreur n'est venu!!!!

incapable et (supprimé par l'administrateur)

Paco
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2023

Produits non livrés, mais marqués livrés par le livreur

vedojo
Date de l'expérience: 06-11-2023

J'ai eu la même....le 6 livré à la mauvaise adresse (le livreur a du se servir) et depuis je me bats pour être remboursée. ALors bon courage....et pour info il faut faire un signalement à suivi conso sur le site de gouv pour qu'ils ferment cette boite (supprimé par l'administrateur) définitivement

Marine
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2023

Deux expériences avec ce livreur , la première a été assurée , la deuxième catastrophique. Je reste chez moi afin de réceptionner à la date de livraison prévue le colis , le livreur n'a même pas daigné sonner ou chercher à qui est le colis car nous habitons dans une résidence commune et comportons tous le même numéro. J'ai donc un soi disant avis de passage qui nous permettrait de reprogrammer une livraison sous 5 jours ... Mais oui bien sûr ! Le colis est déjà reparti chez l'expéditeur.
Depuis quand vous prenez des décisions à la place des acheteurs? Au vu des avis précédents je préfère passer mon chemin si la livraison doit passer par DPD. Je précise qu'il s'agit d'un produit commandé sur Amazon et que ce n'est pas normal de devoir contacter le vendeur pour espérer avoir un remboursement ou un nouveau produit. C'est à vous de savoir assurer votre service de livraison. De sucroît votre site est à la même enseigne que la qualité du service client , du service livraison : pitoyable !

Anonyme

Vous avez de la chance, il vous laisse un préavis de passage. O attend toute la journée et a la fin de journée on vu sur l'espace client , coli pas livré, client absent....hhhh il a la flemme Dpd. Pitoyable. On dirai il vous livré de sa propre poche.....a éviter

Yoyo49
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2023

Le livreur ne prend pas la peine de sonner et livre les colis en point relais. À chaque livraison c'est la même chose, DPD est le plus mauvais moyen de livraison sans aucun doute. Bien évidemment le SAV ne peut jamais rien faire que ça soit pour reprogrammer une livraison ou rembourser les frais de livraison.

Berto
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2023

Les livreurs son d une arrogance à toutes épreuve quand ils vous volent pas pas tous heureusement ils vous parlent comme s ils sont eux les clients

vedojo
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2023

Vu le nombre de commentaires négatifs et suite à mon litige avec cette entreprise de m..... (actuellement je perds 260 euros) j'ai fait un signalement conso et si vous faites de même (c'est simple et rapide) ils peuvent avoir une action plus importante contre DPD.

Julie
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2023

Si vous avez le choix prenez n importe quelle autre société plutôt que celle ci.
Je ne sais pas ce qui est le pire mais ce sont soit de gros incompétents soit de gros (supprimé par l'administrateur)
Ils facturent plein pot les livraisons a domicile mais les déposent quand même en point relais et à vous de vous débrouiller pour aller à plusieurs km chercher votre colis.
Et c est un problème récurrent... Ça ou alors ils balancent les colis par dessus le portail et on se retrouve avec des colis endommagé...
A fuir !

1...43444647...108

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI